Brèves

One Piece Bon! Bon! Journey débarque en 2020 sur nos mobiles et tablettes

Rédigé par le

One Piece Bon! Bon! Journey débarque en 2020 sur nos mobiles et tablettes

L’univers de One Piece sur nos mobiles et tablettes

2019 a été l’année One Piece au Japon pour fêter les 20 ans du manga d’Eiichiro Oda. Avec la sortie de One Piece Stampede au cinéma et les nombreuses animations créées au Japon, Luffy et ses amis étaient les stars au pays du soleil levant. Alors que le manga le plus populaire au monde se rapproche doucement de son chapitre final, Bandai Namco continue d’utiliser la licence au maximum. Alors que One Piece : Pirate Warriors 4 est prévu pour mars prochain, c’est One Piece Bon ! Bon ! Journey ! qui débarquera sur nos téléphones et tablettes courant 2020.

 

 

 

Premier jeu de réflexion créé sur l’univers du célèbre manga, vous aurez l’occasion de revivre les aventures de Luffy et ses nakamas. Ces derniers ayant été changés en bonbons, ils devront affronter les ennemis mythiques de la série eux-aussi transformés en friandises. Le jeu se présentera sous la forme d’un match-3 (jeu type Candy Crush) en plus d’une partie gestion qui vous permettra de décorer vos propres îles aux trésors et de les partager via les réseaux sociaux.

Doté de graphismes colorés et agréables, le jeu promet de retracer l’entière aventure de Luffy, Nami, Zorro et leurs amis. Semblant parfaitement fidèle au manga, le jeu devrait réjouir les très nombreux fans de l’oeuvre d’Eiichiro Oda dans le monde.

ONE PIECE BON ! BON ! JOURNEY !! arrivera en 2020, sur les appareils iOS via l’App Store et sur les appareils Android via Google Play. Vous pouvez dès à présent retrouver toutes les informations concernant le jeu ainsi que vous pré-inscrire au téléchargement de ce dernier sur sa page Facebook ou sa page officielle.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.