Ciné Séries

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 5 février 2020

Rédigé par le

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 5 février 2020

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, ne pensez pas à côté de cet article. Au programme : Ducobu 3, Le voyage du Dr Dolittle, Adam, The Gentlemen et La Cravate. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe !

 

Sorties cinéma du mercredi 5 février 2020

 

Ducobu 3

Réalisé par Elie Semoun – Avec Elie Semoun, Mathys Gros, Emilie Caen / Genre : comédie

Durée : 1h30

Synopsis – Nouvelle rentrée des classes pour l’élève Ducobu, Léonie Gratin et l’instituteur Latouche. Mais cette année, un rival de taille pour Ducobu débarque à l’école : « TGV », le roi de la triche 2.0. Alors que la situation financière de Saint-Potache devient désastreuse, les deux cancres vont devoir unir leurs créativités pour remporter un concours de chant et sauver leur école.

 

 

Le voyage du Dr Dolittle

Réalisé par Stephen Gaghan – Avec Robert Downey Jr, Antonio Banderas, Michael Sheen / Genre : comédie, famille

Durée : 1h42

Synopsis – Après la perte de sa femme sept ans plus tôt, l’excentrique Dr. John Dolittle, célèbre docteur et vétérinaire de l’Angleterre de la Reine Victoria s’isole derrière les murs de son manoir, avec pour seule compagnie sa ménagerie d’animaux exotiques.

 

 

Adam

Réalisé par Maryam Touzani – Avec Subna Azabal, Nisrin Erradi, Douae Belkhaouda / Genre : drame

Durée : 1h40

Synopsis – Dans la Médina de Casablanca, Abla, veuve et mère d’une fillette de 8 ans, tient un magasin de pâtisseries marocaines. Quand Samia, une jeune femme enceinte frappe à sa porte, Abla est loin d’imaginer que sa vie changera à jamais. Une rencontre fortuite du destin, deux femmes en fuite, et un chemin vers l’essentiel.

 

 

The Gentlemen

Réalisé par Guy Ritchie – Avec Matthew McConaughey, Hugh Grant, Charlie Hunnam / Genre : policier, action, comédie

Durée : 1h53

Synopsis – Quand Mickey Pearson, baron de la drogue à Londres, laisse entendre qu’il pourrait se retirer du marché, il déclenche une guerre explosive : la capitale anglaise devient le théâtre de tous les chantages, complots, trahisons, corruptions et enlèvements… Dans cette jungle où l’on ne distingue plus ses alliés de ses ennemis, il n’y a de la place que pour un seul roi !

 

 

La cravate

Réalisé par Mathias Théry, Etienne Chaillou / Genre : documentaire

Durée : 1h37

Synopsis – Bastien a vingt ans et milite depuis cinq ans dans le principal parti d’extrême-droite. Quand débute la campagne présidentielle, il est invité par son supérieur à s’engager davantage. Initié à l’art d’endosser le costume des politiciens, il se prend à rêver d’une carrière, mais de vieux démons resurgissent…

 

Source synopsis – Allociné

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.