Brèves

Blizzard rembourse aux joueurs le décevant Warcraft III Reforged

Rédigé par le

Blizzard rembourse aux joueurs le décevant Warcraft III Reforged

Remboursement automatique pour les joueurs déçus de Warcraft III Reforged

 

Un démarrage plus que compliqué pour le tout dernier jeu vidéo de Blizzard, Warcraft III Reforged. En effet, quelques jours seulement après sa sortie, Warcraft III Reforged est passé subitement du jeu le plus attendu de ce début d’année à celui le plus décrié. Activision Blizzard n’a d’ailleurs pas tardé à réagir face aux critiques, puisque l’entreprise a proposé très rapidement la mise en place du remboursement automatique pour tous les joueurs qui en feraient la demande.

C’est votre cas ? Pour cela c’est très simple, il suffit de se tourner vers le support de Battle.net et de remplir les conditions nécessaires pour obtenir le remboursement de Warcraft III Reforged (29,99 € pour la version classique). Ainsi, sans la moindre justification autre que l’achat du jeu, vous obtiendrez un remboursement instantané. Une bonne nouvelle donc, mais pas pour tout le monde. En effet si vous étiez propriétaire d’un Warcraft III classique, vous devrez réinstaller votre jeu originel pour pouvoir profiter de ce dernier. Et puisque vous n’aurez pas accès au nouveau client Battle.net, qui je vous le rappelle, est exclusif à Reforged, votre expérience sera exclusivement locale, puisqu’il n’y a plus de serveurs dédiés à cette ancienne version. Voilà, on appelle ça un gros loupé.

 

 

Quelques chiffres pour vous faire une idée de l’échec cuisant du jeu. Avec une moyenne de 0,5 sur 10 à l’heure qu’il est, cette version n’est clairement au goût de tout le monde. On dépasse actuellement les 21 000 évaluations négatives sur les 22 000 recensées par le site.

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.