Le premier hôtel Atari ouvrira ses portes dès cette année en Arizona

 

Atari a annoncé il y a quelques jours son partenariat avec le groupe GSD, une agence d’innovation et de stratégie. Ce dernier va permettre la construction d’hôtels Atari. L’établissement puisera son inspiration dans l’univers des jeux vidéo sous la direction artistique de Shelly Murphy, PDG du groupe GSD, et Napoleon Smith III, producteur du film Teenage Mutant Ninja Turtles. Le promoteur américain True North Studio assurera quant à lui la construction des 8 complexes hôteliers Atari aux États-Unis. Le tout premier hôtel verra le jour quant à lui en Arizona.

 

« Nous sommes ravis de nous associer au groupe GSD et à True North Studio pour construire les tous premiers hôtels de la marque Atari aux États-Unis. Ensemble, nous allons construire un espace qui sera bien plus qu’un simple lieu d’hébergement. Atari est une marque mondiale iconique qui trouve un écho auprès des personnes de tous âges, pays, cultures et origines ethniques et nous sommes impatients que nos fans et leurs familles profitent de ce nouveau concept d’hôtel ».

a déclaré dans un communiqué Fred Chesnais, le PDG d’Atari.

 

L’annonce a également été faite sur le compte Twitter officiel de la marque :

 

 

De notre côté, on a réellement hâte de voir si le projet va bel et bien sortir de terre, à quel prix, et quelles seront les prestations proposées par ces établissements. Pour sûr, le rétro devrait y avoir une place dominante.

Vous devriez regarder aussi ça :
Ring Floodlight Cam Wired Pro en approche

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.