Brèves

Sortie du jeu Thronebreaker : The Witcher Tales sur Nintendo Switch

Rédigé par le

Sortie du jeu Thronebreaker : The Witcher Tales sur Nintendo Switch

Thronebreaker : The Witcher Tales dès à présent disponible sur Nintendo Switch

 

C’est la nouvelle phare de cette fin de mois de janvier. Alors que l’idée n’était pas envisageable il y a deux ans, le studio polonais CD Projekt RED a annoncé la sortie du jeu Thronebreaker : The Witcher Tales dans le catalogue de la Nintendo Switch.

Thronebreaker est un jeu de rôle solo dans le monde de The Witcher qui combine l’exploration guidée par la narration avec des puzzles uniques et la mécanique de bataille de cartes. Conçu par les développeurs responsables de quelques-uns des moments les plus emblématiques de The Witcher 3 : Wild Hunt, le jeu conte le récit de Meve, vétéran de la guerre et reine de deux royaumes du Nord, Lyria et Rivia. Face à une invasion imminente de Nilfgaardian, Meve est de nouveau contrainte d’entrer dans le sentier de la guerre et de partir pour un sombre voyage de destruction et de vengeance. Découvrez le trailer du jeu ci-dessous.

 

 

À l’origine, Thronebreaker est un jeu qui est sorti en 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox. L’édition du jeu sur la Nintendo Switch représente donc une grosse surprise pour les fans, mais aussi un immense plaisir. Il s’agit aussi pour les créateurs d’asseoir encore plus leur domination et de voguer sur un succès s’étant étendu jusque sur Netflix même. D’ailleurs, il n’est pas impossible que cette nouvelle puisse, à son tour, produire un effet de boost sur la vente de la saga littéraire de The Witcher.

Thronebreaker : The Witcher Tales est disponible sur l’e-shop Nintendo au prix de 19,99 €.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.