Brèves

Un aperçu de la PS5 vient-il de fuiter ?

Rédigé par le

Un aperçu de la PS5 vient-il de fuiter ?

Bruits de couloir et autres rumeurs pour la PS5 et son design

 

Alors que la PS5 est sur quasi toutes les bouches depuis quelques semaines, les bruits de couleur se font de plus en plus nombreux quant à sa présentation, sa sortie, mais aussi et surtout concernant son design. Un blogueur a récemment posté une image de la potentielle future console de Sony, une information à prendre cependant avec des pincettes, surtout au vu de la piètre qualité de l’image… À l’heure où la quasi totalité des gens du web ont un smartphone avec un APN potable !

 

C’est donc un design en X, rappelant fortement celui de la PlayStation 4 qu’on nous propose. Effectivement, le croquis ci-après concorde bien avec l’image du dessus. Reste à savoir maintenant si tout cela est vrai.

 

 

Toujours côté rumeurs, on nous dit par-ci par-là que la présentation officielle devrait se faire en février prochain, le 5 pour être plus précis. L’évènement devrait avoir lieu, quant à lui, à New York. Rumeurs, rumeurs… Tout cela reste à confirmer, car on nous dit aussi que côté disponibilité, il faudrait attendre octobre prochain. Une chose est sûre, puisque confirmée par le Président de Sony Interactive, Jim Ryan, un lancement pour les fêtes de fin d’années 2020 est garanti.

Côté prix, on serait sur un tarif de base de 450 €. Évidemment comme nous l’avons répété à plusieurs reprises, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes, et il faudra se montrer encore un peu patient pour voir ses dernières se confirmer, ou non.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.