Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 22 janvier 2020

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Bad Boys for life, Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part, Scandale, Le photographe et La Llorona. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe !

 

Mercredi 22 janvier 2020

 

Bad Boys for life

Réalisé par Adil El Arbi, Bilall Fallah – Avec Will Smith, Martin Lawrence, Vanessa Hudgens / Genre : action, comédie

Durée : 2h04

Synopsis – Les Bad Boys Mike Lowrey et Marcus Burnett se retrouvent pour résoudre une ultime affaire.

 

 

Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part

Réalisé par Arnaud Viard – Avec Jean-Paul Rouve, Alice Taglioni, Benjamin Lavernhe / Genre : drame, romance

Durée : 1h29

Synopsis – Dans la belle maison familiale, à la fin de l’été, Aurore fête ses 70 ans, entourée de ses 4 enfants, tous venus pour l’occasion. Plus tard, un jour, l’un d’eux va prendre une décision qui changera leur vie…

 

 

Scandale

Réalisé par Jay Roach – Avec Charlize Theron, Nicole Kidman, Margot Robbie / Genre : biopic, drame

Durée : 1h49

Synopsis – Inspiré de faits réels, Scandale nous plonge dans les coulisses d’une chaîne de télévision aussi puissante que controversée. Des premières étincelles à l’explosion médiatique, découvrez comment des femmes journalistes ont réussi à briser la loi du silence pour dénoncer l’inacceptable.

 

 

Le Photographe

Réalisé par Ritesh Batra – Avec Nawazuddin Siddiqui, Sanya Malhotra, Farrukh Jaffar / Genre : romance, drame

Durée : 1h50

Synopsis – Raphi, modeste photographe, fait la rencontre d’une muse improbable, Miloni, jeune femme issue de la classe moyenne de Bombay. Quand la grand-mère du garçon débarque, en pressant son petit-fils de se marier, Miloni accepte de se faire passer pour la petite amie de Rafi. Peu à peu, ce qui n’était jusque-là qu’un jeu se confond avec la réalité…

 

 

La Llorona

Réalisé par Jayro Bustamante – Avec Maria Mercedes Coroy, Sabrina de La Hoz, Julio Diaz / Genre : thriller, historique

Durée : 1h37

Synopsis – Selon la légende, la Llorona est une pleureuse, un fantôme qui cherche ses enfants. Aujourd’hui, elle pleure ceux qui sont morts durant le génocide des indiens mayas. Le général, responsable du massacre mais acquitté, est hanté par une Llorona. Serait-ce Alma, la nouvelle domestique ?

 

Source synopsis – Allociné

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.