Brèves

OVHcloud : la série Game passe sous les processeurs AMD Ryzen 3000

Rédigé par le

OVHcloud : la série Game passe sous les processeurs AMD Ryzen 3000

OVHcloud annonce une nouvelle gamme de serveurs Game équipée des processeurs AMD Ryzen 3000

 

OVHcloud dévoile donc cette nouvelle gamme de serveurs qui intègre des processeurs AMD Ryzen de troisième génération. Plus précisément, la première offre nommée Game-1 est équipée d’un processeur AMD Ryzen 3600X (6 cœurs, 12 fils de calcul et 4.4 GHz en fréquence boost), avec au choix 32 ou 64 Gb de mémoire DDR4 cadencée à 2666 MHz. Au même titre que les anciennes offres, le trafic est illimité, une protection anti-DDoS est incluse avec une connexion de 1 Gbit/s. En outre, on aura la possibilité d’ajouter jusqu’à 2 x 4 Tb de stockage additionnel en disque dur pour une vingtaine d’euros supplémentaire. Tout compte fait, l’offre Game-1 est disponible à un prix de base de 85,49 € HT/mois frais d’installations inclus.

 

OVHcloud Game Ryzen 3000

 

En ce qui concerne la seconde offre Game-2, elle possède quant à elle un processeur AMD Ryzen 3800X (8 cœurs, 16 fils de calcul et une fréquence boost de 4.5 GHz). À l’heure actuelle, aucune information sur le prix, cependant cette offre devrait être disponible en Europe, aux États Unis et au Canada dans les semaines prochaines. Enfin, OVHcloud dévoile la dernière offre Game-3 équipée de processeurs AMD Ryzen 9, reste à savoir si il s’agit des modèles Ryzen 9 3900X ou Ryzen 9 3950X. Finalement, il semblerait que même OVH estime les nouveaux processeurs AMD Ryzen 3000 plus intéressants que les processeurs Intel pour du jeu.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.