Brèves

Arrivée du contrôleur RGB et ventilateur de NZXT

Rédigé par le

Arrivée du contrôleur RGB et ventilateur de NZXT

NZXT annonce son contrôleur RGB et ventilateur

NZXT, c’est l’un des principaux développeurs de solutions matérielles pour les jeux sur PC. En ce 21 janvier, la marque annonce la sortie du NZXT RGB & Fan Controller. Alimenté par le CAM NZXT, le produit permet à ses utilisateurs de personnaliser à la perfection l’éclairage et les profils de ventilateur. Il est également conçu de telle sorte que les constructeurs puissent ajouter facilement et à moindre coût un contrôleur RGB et un ventilateur à leur système.

 

Caractéristiques principales

 

 

Canaux d’éclairage

Il y a deux canaux d’éclairage NZXT RGB et jusqu’à 40 LEDs adressables individuellement par canal. Chacun de ces canaux peut prendre en charge jusqu’à six bandes de DEL RVB adressables ou cinq ventilateurs Aer RVB.

 

Canaux de ventilateur

Il y a trois canaux de ventilation avec une puissance de sortie maximale de 10 W par canal, ainsi qu’un module de détection de bruit intégré. À savoir que si un répartiteur de ventilateur est utilisé, tout le contrôle des ventilateurs dans le canal est régulé en fonction du ventilateur connecté au canal à quatre broches.

 

Autres caractéristiques additionnelles

Le contrôleur RGB, c’est aussi la possibilité de mélanger et d’assortir tous les accessoires à LED RVB NZXT dans chaque canal. Notez cependant que les produits d’éclairage Gen 2 et Gen 1 ne peuvent pas être combinés sur un seul canal. Vous pouvez en revanche inclure NZXT Underglow, Cable Comb, des bandes de LED de différentes longues. Mais également des ventilateurs Aer RVB, ceci en synchronisant les accessoires d’éclairage dans les différents canaux.

 

Le produit est disponible sur le marché au prix de 24,99 €. Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, découvrez tous nos articles sur NZXT ici.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.