Cooler Master MasterBox TD500 Mesh : on mise tout sur l’airflow et le design !

 

Au CES 2020, Cooler Master a annoncé son nouveau boitier PC MasterBox TD500 Mesh. Au programme : un boiter très ouvert qui permet une très bonne circulation de l’air, le tout incluant 3 ventilateurs ARGB en façade. À noter, les trois ventilateurs inclus de 120 mm sont présents uniquement en façade, en laissant l’arrière et le haut du boitier à nu. En ce qui concerne la façade en mesh, sa forme a été totalement revue par la firme, en reprenant les grandes bases des MasterBox MB 511 tout en permettant un meilleur flux d’air dans tout le boitier.

 

Cooler Master MasterBox TD500 Mesh
Crédit d’image : overclock3d.net

 

De plus, ce dernier est disponible en noir ou en blanc, avec une vitre en verre trempé plein format. Sur le point de la compatibilité, on peut installer jusqu’à 4 disques au format 2.5″ et 4 disques supplémentaires au format 3.5″. Enfin, ce TD500 Mesh accepte donc 3 ventilateurs de 120 mm en façade et un à l’arrière également en 120 mm. Cependant, aucune information sur le haut du boitier, qui pourrait possiblement accueillir des watercoolings ou des ventilateurs de 120 mm sur trois séries. Pour conclure ce MasterBox TD500 Mesh a été annoncé au prix recommandé de 89 € en France.

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.