The Elder Scrolls Online : retour en Bordeciel ?

 

On sait que The Elder Scrolls Online est mis à jour assez régulièrement par Bethesda. Après l’extension Morrowind, l’Archipel du Couchant dans Summerset et les Khajiits dans Elsweyr le studio souhaite remettre en jeu les contrées de Bordeciel, rendues célèbres dans Skyrim, sortie sur à peu près tous les supports existants… Then I took an arrow in the knee.

Pour l’instant, Bethesda se contente de donner rendez-vous aux joueurs sur la chaîne Twitch le 16 janvier prochain, vers 21h. Pour sa part, l’annonce mondiale – on s’attend au moins à un beau trailer – aura lieu à 23h (heure de Paris). Toutes les informations au sujet de l’événement dédié au prochain Elder Scrolls Online sont disponibles sur le compte Twitter du studio.

Le directeur créatif, Rich Lambert, de ZeniMax Online sera présent pour dévoiler ce nouveau Chapitre ; on espère, évidemment, que les dragons seront toujours présents, ils sont déjà présents dans la précédente extension, ainsi que les cris qui ont participés de faire de Skyrim l’un des meilleurs opus de la saga Elder Scrolls, même en VR… En attendant d’autres informations, on vous laisse avec le trailer diffusé lors des Game Awards 2019 et on se donne rendez-vous le 16 janvier.

 

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.