Premier DLC payant pour Pokémon Épée / Bouclier

 

Le tout premier Pokémon Direct de l’année 2020 s’est déroulé hier et une annonce a retenu notre attention concernant Pokémon Épée / Bouclier. En effet, nous verrons bientôt arriver un pass d’extension incluant deux nouvelles aventures : L’île solitaire de l’Armure et Les terres enneigées de la CouronneCe sera l’occasion pour les joueurs de visiter des contrées encore inconnues de la région de Galar, de capturer de nouveaux Pokémon et de faire de nouvelles rencontres.

L’île solitaire de l’Armure sera disponible d’ici fin juin 2020, et il faudra attendre l’automne prochain pour expérimenter Les terres enneigées de la Couronne. On en sait d’ailleurs plus sur leur contenu. L’île solitaire de l’Armure vous permettra de visiter la nouvelle zone de Isolarmure, où vous retrouverez notamment des plages, grottes, forêts et autres marais. Les terres enneigées de la Couronne vous emmèneront quant à elles au royaume de Couronneige, là où vivent des communautés solidaires dans des paysages montagneux.

 

DLC Pokémon épée bouclier

 

D’autres nouveautés ont été annoncées. On sait par exemple que L’île solitaire de l’Armure permettront à certains Pokémon d’obtenir la force du Gigamax. Les trois Pokémon de départ, à savoir Gorythmic, Pyrobut et Lézargus, auront plus de chance de se dévoiler sous leur nouvelle forme. Nous verrons également apparaître de nouvelles tenues, ainsi que des visages inédits : celui de Mustar, dresseur de légende et autrefois Maître de Galar, et deux rivaux, Sophora et Saturnin. Pour ceux qui n’ont pas l’intention d’acheter ce pass, sachez que des mises à jour gratuites seront disponibles dès la sortie de ces extensions, vous permettant alors d’obtenir les fameux Pokémon issus de ces extensions.

Le DLC pour Pokémon Épée et le Pass d’extension pour Pokémon Bouclier, incluant tous deux L’île solitaire de l’Armure et Les terres enneigées de la Couronne, sont disponibles en pré-achat depuis hier au prix de 29,99 €. L’achat du Pass d’extension vous offrira en prime un Uniforme Pikachu et un Uniforme Évoli. Un aperçu de ce pass est disponible dès maintenant via une mise à jour de Pokémon Épée / Bouclier.

 

 

 

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.