Cat S32 : le smartphone qui résiste à tout ?

 

Cat phones lance le Cat S32, un smartphone robuste et résistant, doté de fonctions adaptées aux environnements difficiles ou extérieurs. Ce nouveau venu dans la gamme bénéficie de l’héritage des téléphones Cat et de dix ans de recherche et développement en conception de téléphones robustes. Il apporte une solidité incomparable à un prix plus abordable. En effet, il est annoncé au prix de 299 euros. Le Cat S32 arbore un look assez costaud doté d’une batterie de 4 200 mAh et d’un boîtier résistant à la poussière et certifié IP68. Il est également étanche jusqu’à 1,5 mètre de profondeur pendant 35 minutes. Il possède un écran 18×9 HD+ de 5,5″, avec un verre DragonTrail Pro, et sa surface tactile fonctionne avec les doigts mouillés ou des gants. Il est également doté d’une caméra arrière 13MP et 5MP à l’avant pour des selfies extrêmes et d’une Double SIM.

Cat S32
Côté robustesse, il a été soumis à des test de spécification militaire MIL SPEC810G, mais aussi à des contrôles en matière de vibrations et de chutes (depuis une hauteur de 1,8m sur des surfaces variées, y compris de l’acier). Il a aussi eu le droit à des conditions météo particulières comme le brouillard salin. Pour finir, sachez qu’il est conçu pour fonctionner dans des températures extrêmement hautes ou basses et pour survivre aux chocs thermiques. 

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.