Brèves

CES 2020 – Du nouveau côté refroidissement avec Corsair

Rédigé par le

CES 2020 – Du nouveau côté refroidissement avec Corsair

Corsair dévoile son nouveau système de refroidissement

 

Corsair a lancé hier de nouveaux produits qui viennent enrichir sa gamme de systèmes de refroidissement pour processeur hautes performances. Ces derniers sont capables de répondre aux exigences croissantes en matière de température de processeurs d’ordinateurs de bureau incroyablement puissants. L’A500 Dual Fan CPU Cooler est équipé de quatre caloducs à contact direct offrant une dissipation thermique ainsi que d’un système de support pour ventilateur de type glissière permettant d’ajuster la hauteur des ventilateurs. Les ventilateurs sont installés sur un support pour ventilateur à glissière permettant de faire varier la hauteur des ventilateurs pour accueillir un large éventail de DRAM. Compatible avec les processeurs AM4, AM3, FM2, LGA115x et LGA20xx, l’A500 est facile à installer et reste bien en place grâce au système de retenue CORSAIR HoldFast.

 

Corsair système refroidissement

 

L’iCUE RGB PRO XT de son côté est la dernière gamme de systèmes de refroidissement pour processeur liquides tout-en-un de CORSAIR. Les systèmes allient un refroidissement puissant et silencieux à un éclairage RGB dynamique avec des tailles de radiateur allant jusqu’à 360 mm. Ils sont capables de contrôler les hautes températures des processeurs les plus chauds tels que les AMD Ryzen Threadripper de 3e génération qui viennent de sortir. Ces nouveaux iCUE H100i RGB PRO XT, H115i RGB PRO XT et H150i RGB PRO XT offrent de bonnes performances de refroidissement avec respectivement un radiateur de 240 mm, 280 mm et 360 mm. À l’instar de l’A500, chacun des nouveaux refroidisseurs liquides tout-en-un PRO XT est équipé de ventilateurs PWM CORSAIR ML Series pour un contrôle total sur la vitesse des ventilateurs – jusqu’à 2 400 tr/min pour les modèles de 120 mm et 2 000 tr/min pour les modèles de 140 mm.

 

Prix et disponibilité

Les refroidisseurs Corsair A500 et iCUE RGB PRO XT Series sont disponibles dès maintenant sur la boutique en ligne et auprès des distributeurs et des revendeurs agréés. Vous retrouverez l’A500 au prix de 99,99 €. Ces produits disposent également d’une garantie de 5 ans.

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.