Brèves

L’Aerocool Cylon 4F RGB, un nouveau refroidissement CPU

Rédigé par le

L’Aerocool Cylon 4F RGB, un nouveau refroidissement CPU

L’Aerocool Cylon 4F RGB, un refroidissement CPU moyen gamme

Aerocool a présenté il y a quelques jours le Cylon 4F RGB, un refroidissement pour processeur moyen gamme. Il s’agit ici d’un modèle assez sobre avec un ventilateur de 120 mm RGB adressable. Ce dernier ventilateur est fixé au radiateur grâce à plusieurs crochets, ce qui rend l’installation assez simple. De surcroît, le ventilateur possède une vitesse de rotation entre 800 et 1800 tr/min pour un débit d’air de 26,1 à 52,5 Cfm, le tout avec des nuisances sonores comprises entre 14 et 26 dBA, très silencieux donc. De plus, les ailerons sont en aluminium anodisé noir, répartis sur quatre caloducs de 6 mm d’épaisseur chacun.

En ce qui concerne la compatibilité de ce refroidissement processeur, il supporte les plateformes AM4, LGA115x et 2066. Le bloc possède des dimensions de 126,5 mm x 76 mm x 155 mm (LxExH) et assure un refroidissement des processeurs avec un TDP maximum de 145 W. Enfin, ce ventirad sera disponible en Europe début Janvier au prix conseillé de 50€. De notre avis, nous pensons que ce nouveau refroidissement d’Aerocool doit montrer ses preuves pour affronter la rude concurrence déjà présente sur le marché.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.