Brèves

UL Benchmark annonce la fin du support de plusieurs benchmarks

Rédigé par le

UL Benchmark annonce la fin du support de plusieurs benchmarks

UL Benchmark dit adieu à 3DMark 11, PCMark 7, Powermark, 3DMark Cloud Gate et 3DMark Ice Storm

C’est officiel, UL Benchmark annonce la fermeture des benchmarks que sont 3DMark 11, PCMark 7, Powermark, 3DMark Cloud Gate et 3DMark Ice Storm. En effet, à partir du 14 janvier prochain ces benchmarks seront retirés de la vente sur toutes les plateformes. Bien évidemment, les acheteurs desdits benchmarks auront toujours la possibilité de les télécharger depuis la bibliothèque Steam. Chez UL Benchmark, la fin du support des logiciels veut aussi dire qu’ils deviennent tous gratuits et seront donc accessibles depuis cette page gratuitement.

 

UL Benchmark PCMark 7

 

Dans chaque cas, tous ces benchmarks sortis entre 2011 et 2013 sont remplacés par des versions plus récentes. En prenant l’exemple de 3DMark 11 et Powermark qui sont remplacés par 3DMark Time Spy et PCMark 10, ou encore 3DMark Cloud Gate ainsi que Ice Storm qui sont remplacés par 3DMark Night Raid. Unigine propose également un petit catalogue de benchmarks gratuits (ou avec une version limitée gratuite) comme le célèbre Unigine Heaven ou encore Superposition qui a pour réputation d’avoir un moteur extrêmement énergivore. Si vous souhaitez partager vos résultats sur ces différents logiciels, vous pouvez vous rendre sur le forum d’overclocking.com pour partager vos scores avec la communauté.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.