La bande-annonce de New World : Aeternum vous attend

 

Lors des Game Awards qui se sont déroulés au Microsoft Theater de Los Angeles, Amazon Games a annoncé la sortie de son premier MMO : New World. L’équipe développant ce jeu peut se vanter d’être à l’origine de jeux multijoueurs mythiques comme Destiny, World of Warcraft ou encore Everquest. La sortie de ce jeu est prévue pour mai 2020, ce qui promet de nombreux autres teasers et informations dans les mois à venir afin d’en découvrir davantage sur ce jeu.

Une cinématique a été dévoilée lors de ces Game Awards, présentant Aeternum, l’île éternelle de ce monde nouveau :

 

 

Parlons contexte… New World se déroule au XVIIè siècle, au crépuscule de l’ère de l’exploration. Chaque joueur aura pour objectif de conquérir les sociétés des joueurs rivaux mais aussi l’âme de l’île d’Aeternum, à laquelle ils sont opposés. En effet, l’île étant hantée, elle souhaite purger de ses côtes les joueurs, à l’aide de légions de morts-vivants. Ces éléments laissent donc de grandes opportunités de jeu : Souhaitez-vous être un soldat se battant pour son peuple ? Un explorateur prêt à découvrir le monde sauvage qui l’entoure ? Serez-vous le leader charismatique capable de bâtir un empire ?

Dans New World, lors des combats, les développeurs ont souhaité mettre l’accent sur le skill et le joueur a le contrôle direct sur les mouvements et attaques de ses troupes. On pourra alors assister à des batailles impressionnantes pouvant parfois accueillir jusqu’à 100 joueurs à la fois sur un même champ de bataille. Ces derniers auront d’ailleurs le choix de se regrouper pour former de puissantes sociétés, mais aussi de jouer seul. Les possibilités sont illimités, et la progression se fait sur plusieurs échelles : les classes, le système social, les mécaniques d’artisanat..

Le maître-mot des développeurs semble être l’immersion. C’est d’ailleurs une volonté du vice-président d’Amazon Games, Christoph Hartmann, qui dit vouloir que les joueurs « ressentent la profondeur – et le danger – de New World dès leur arrivée sur les rives d’Aeternum », et cela passe selon lui par la création d’un « monde profond et immersif [offrant] des défis et des surprises à chaque tournant ».

 

 

Alors, n’attendez plus un instant, et n’hésitez pas à aller précommander New World sur leur site. Il est important de savoir que toute précommande donne droit à de nombreux cadeaux : l’amulette d’Isabella, l’emote Fist Bump, un ensemble de blasons de guilde, le titre unique Expedition One, ainsi qu’un accès à la bêta fermée en avril 2020 pour ceux qui ne voudraient pas attendre un mois de plus.

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.