Le nouveau kit à XTREEM s’ajoute au catalogue de T-FORCE

 

Le fabricant taiwanais Teamgroup présente son nouveau kit de RAM T-FORCE XTREEM pour l’overclocking. En plus de proposer un des kits les plus rapides du marché, Teamgroup innove avec un effet « miroir » complétant le rétroéclairage ARGB. L’ensemble du rétroéclairage sera donc adressable dans sa totalité. Plus précisément, les deux barrettes du kit possèdent un rétroéclairage sur la tranche, mais aussi sur les deux côtés, difficile à dire si cette fonctionnalité est vraiment utile quand la barrette se retrouve entre deux autres.

 

 

D’autre part, Teamgroup insiste également sur l’overclocking de la ram, qui serait précieusement sélectionnée pour offrir les performances les plus intéressantes possibles, ce qui risque de faire très rapidement monter le prix. En effet, les IC (circuits intégrés) sont manuellement sélectionnés par la marque pour offrir une stabilité et une fiabilité irréprochable. Comme n’importe quel kit de RAM à l’heure actuelle, les T-FORCE EXTREEM possèdent plusieurs profils XMP à 3200 MHz (CL14-14-14-34), 3600 MHz (CL14-15-15-35) et 4000 MHz (CL18-22-22-42). De plus, Teamgroup affirme également que son kit pourrait atteindre une fréquence de 4800 MHz en overclocking dans un état stable. Pour l’instant, aucune information sur le prix n’a été donné, mais elles devraient cependant être disponibles en Europe.

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.