Brèves

Noblechairs sort sa nouvelle gamme « Black Edition » toute en classe et en sobriété

Rédigé par le

Noblechairs sort sa nouvelle gamme « Black Edition » toute en classe et en sobriété

Noblechairs sort sa nouvelle gamme « Black Edition »

 

La célèbre marque de fauteuils gaming venant tout droit d’Allemagne sort une nouvelle gamme de sièges, orientée autour du noir, sobrement dénommée « Black Edition ». Cette couleur caractérisant l’élégance a depuis longtemps inspiré d’innombrables créateurs, et on ne peut donc que féliciter la marque pour ce choix, qui plus est que leurs modèles sont très réussis.

 

 

Une nouvelle gamme avec une nouvelle matière

 

La « Black Edition » n’arrive pas seulement avec un changement de design. On parle également d’une innovation dans le choix de la matière, qui est cette fois un assemblage de matériaux donnant l’aspect, le toucher et la respirabilité du cuir, mais sans en être ! Grâce à cette nouvelle innovation, Noblechairs se vante ainsi d’être bien plus confortable que les fauteuils gaming standards, en polyuréthane ou en vinyle !

On peut ainsi voir sur ce graphique, que selon les données de la marque, leur nouveau matériau serait donc bien meilleur concernant la perméabilité de l’air et de l’eau comparé ici au cuir d’aniline, au cuir enduit (coated leather), et polyuréthane (PU).

 

 

Disponibilités, prix et modèles

 

Comme d’habitude, Noblechairs déclinera leur gamme « Black Edition » en trois modèles. EPIC le modèle de base possédant toutes les caractéristiques du siège gaming tel que l’image la marque se l’imagine, avec entre autres des repose-bras déplaçables dans quatre axes de mouvement, une base en aluminium, une poignée en acier inoxydable et dans ce modèle des passe-ceinture d’allure métallique ! L’ICON, qui possède en plus de tout ça un design plus lissé et sobre, qui conviendra à ceux rêvant d’une chaise gaming mais qui fait aussi fauteuil de salon, et enfin le HERO qui est un peu plus robuste que ses deux amis cités plus hauts, afin d’offrir à chacun le fauteuil de ses rêves.

 

 

Voilà donc trois produits qu’il nous tarde de découvrir, et qui seront vendus chez tous les revendeurs officiels de la marque (entre autres, LDLC, Top Achat, Grosbill,Materiel.net…) au prix de 419 € pour l’EPIC et l’ICON, et 449 € pour le HERO d’ici 15 jours. Et peut-être bientôt en test chez nous !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.