Brèves

Nitro Concepts annonce ses bureaux gaming (motorisés ou manuels)

Rédigé par le

Nitro Concepts annonce ses bureaux gaming (motorisés ou manuels)

Nitro Concepts annonce ses bureaux gaming D16E et D16M

 

Nitro Concepts est une marque connue et reconnue pour ses chaises gaming et dorénavant pour son nouveau produit : un bureau. Mais attention, pas n’importe quel bureau puisque la hauteur de ce dernier peut varier de 71 à 121 cm. Ce nouveau « gaming desks » se décline sous deux références capable de lever des charges allant jusqu’à 26 kg. La première version, le D16M se règle manuellement alors que la seconde, le D16E, possède un système d’ajustement électrique. Celui-ci pourra donc être utilisé en position assise ou debout en fonction de votre activité : jouer ou du montage PC par exemple. La surface de travail est largement suffisante puisque les dimensions sont de 160 x 80 cm. L’entièreté de la surface est recouverte d’un tapis de souris et vous aurez le choix entre deux coloris : carbone noir ou carbone rouge.

 

 

On retrouve également un support casque ainsi que des trous passe-câbles. Les tarifs annoncés sont très agressifs avec un prix de 399 euros pour la version électrique (D16E) et 299 euros pour le modèle manuel (D16M). Pour rappel, nous avions eu la chance, il y a quelques mois, de tester le Nitro Concepts C100, un siège gaming d’entrée de gamme qui nous avait laissé une bonne impression.

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves