Lancement des cartes Nvidia GTX 1660 Super : les modèles MSI

 

Vous n’êtes pas sans savoir que Nvidia vient de lancer ses cartes GTX 1660 Super. La gamme actuelle comptait déjà deux modèles : la GTX 1660 et la GTX 1660 Ti. Nous vous avions d’ailleurs présenté ses deux références il y a quelques mois déjà (lien de notre article). Après la RTX 2060, la RTX 2070 et la RTX 2080, c’est donc à la carte d’entrée de gamme de recevoir l’appellation « Super ». Pour rappel, cette MSI GTX 1660 Super est basée, elle aussi, sur l’architecture Turing.

MSI s’apprête à lancer trois modèles. Tout d’abord la VENTUS XS, qui se dote d’un système de refroidissement disposant de deux ventilateurs TORX 2.0. Habillé d’un carénage noir et argenté, ces modèles sont des versions réduites de la série VENTUS. Le second modèle est l’AERO ITX, qui comme son nom l’indique, est de petite taille avec une longueur de 178 mm. Il s’agit d’un modèle prêt à prendre place dans un boitier compact ou un HTPC. Le modèle AERO ITX se pare d’un ventilateur unique.

 

 

Enfin, le GAMING qui offre le meilleur des technologies de MSI en terme de performances et du design. Elle bénéficie du système de refroidissement TWIN FROZR incluant deux ventilateurs TORX 3.0. Le code couleur est identique aux versions déjà commercialisées avec des tons gris métal et noirs ainsi que qu’un système de rétroéclairages RGB. L’utilitaire MSI Afterburner sera votre allié afin de pousser votre GTX 1660 Super dans ses derniers retranchement ! La nouvelle série MSI GTX 1660 SUPER sera disponible à partir du 29 octobre 2019.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test- Souris Deepcool MC310

Et chez Vonguru ? Nous attendons effectivement un exemplaire d’une carte GTX 1660 Super mais qui est toujours en transit entre Taiwan et nous ! On vous en parle très bientôt.

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.