Brèves

Rainbow Six Siege sort le grand jeu pour la PGW 2019

Rédigé par le

Rainbow Six Siege sort le grand jeu pour la PGW 2019

Rainbow Six Siege a prévu de nous gâter pour cette PGW 2019

 

Ubisoft est présent, comme chaque année, à la Paris Games Week. Cependant, cette année Ubisoft nous a concocté un programme aux petits oignons, avec des shows sur son jeu e-sport, Rainbow Six Siege. Influenceurs, joueurs professionnels ou encore des joueurs amateurs avides de faire leurs preuves se réuniront tout au long de cet événement pour vous.

Pour commencer les hostilités, dans la journée du jeudi 31 octobre se déroulera la finale de la Rainbow 6 Student Trophy entre l’équipe LDV esport, équipe e-sport des écoles Léonard De Vinci et l’équipe eWorld in Progress, représentant la structure du même nom. Nous ne savons pas encore à quelle heure les matchs se dérouleront. Il vous faudra donc rester aux aguets aux alentours du stand Ubisoft pour ne pas manquer ce match.

Ensuite, les influenceurs prendront le relais. Des noms connus sur Rainbow Six Siege comme TonyFPS et Aherys ou bien des profanes du jeu comme VodK et Théo Griezmann seront là pour vous faire gagner des goodies et vous faire passer de bons moments. Ils seront présents vendredi 1 novembre sur le stand MSI de 14 à 18h et le samedi 2 novembre sur le stand Fnatic de 14h à 17h.

 

 

Et pour finir en beauté, les demi-finales et finales de la 6 French League se dérouleront le samedi 2 novembre sur le stand Ubisoft. Les horaires n’ont pas encore été communiqués non plus. Mais une choses est sûre, il y aura du beau jeu à l’œuvre lors de ces matchs.

Pour la première demi-finale, nous aurons Vodafone Giants, équipe professionnelle, numéro deux de la Pro League Europe et qualifiés pour les finales de Pro League au Japon. Contre eux, IziDream, une structure nouvellement créée de la ville d’Aix en Provence.

Dans la deuxième demi-finale, Team Vitality, structure française bien connue et cinquièmes de la Pro League Europe. Pour les affronter, PENTA, structure avec un lourd passé sur la scène Rainbow Six Siege et actuels septièmes de la Pro League Europe.

Aucune de ces équipes n’est à prendre à la légère. Le spectacle qui nous attend promet d’être époustouflant. Voici donc le programme de cette Paris Games Week 2019 concernant Rainbow Six Siege. Il n’y a plus qu’à patienter et à en profiter.

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves