Brèves

Rick et Morty de retour pour une saison 4 !

Rédigé par le

Rick et Morty de retour pour une saison 4 !

Rick et Morty, de retour en novembre !

 

adult swim nous a annoncé tout récemment le retour de Rick et Morty pour une saison 4. Effectivement, elle n’était pas gagnée puisque les futures saisons de ce dessin animé pour adultes n’ont été renouvelées que récemment. Mais depuis quelques mois, de nouvelles informations ne cessent d’arriver pour notre plus grand plaisir !

 

 

La chaîne américaine adult swim nous annonce donc le retour de nos « héros » le 10 novembre prochain à 11h30 pm (US). Cette information a été diffusée, entre autres, sur la page Facebook de cette dernière. Une bande annonce de 1min55 a d’ailleurs été publiée à cette occasion. Dans celle-ci, nous découvrons notamment Rick et Morty dans de toutes nouvelles aventures.

Attention toutefois car il est annoncé que 5 nouveaux épisodes pour le moment. Mais pas d’inquiétudes car nous n’avons-là logiquement que la moitié de cette nouvelle saison, comme l’indique la voix-off du trailer. De nouveaux épisodes devraient donc être mis en ligne un peu plus tard (on l’espère en tout cas). En attendant, nous pourrons voir les 5 épisodes à raison d’un nouveau par semaine. Bien entendu il faudra se contenter de la version VOST pendant quelques temps.

Et petite surprise, dans cette nouvelle saison, nous retrouverons le personnage emblématique de M. Boîte à Caca ! Pour rappel (attention aux spoilers si vous n’avez pas vu les précédentes saisons) ce dernier avait été fusillé par Beth dans l’épisode « Total Rickall » de la saison 2. Nous l’avions aperçu rapidement depuis dans quelques épisodes.

 

 

Les titres des 5 épisodes

adult swim a aussi publié dans une courte vidéo le titre de chacun des épisodes de cette prochaine saison.

  • Épisode 1 – Edge of Tomorty : Rick Die RickPeat
  • Épisode 2 – The old Man and the seat
  • Épisode 3 – One Crew Over The Crewcoo’s Morty
  • Épisode 4 – Claw and Hoarder : Special Ricktim’s Morty
  • Épisode 5 – Rattlestar Ricklactica

 

 

La suite sur Netflix France ?

Malheureusement, il est très peu probable que la suite soit diffusée sur Netflix. Effectivement, sur la vidéo du trailer de la saison 4, adult swim indique que la nouvelle saison sera en exclusivité sur sa chaîne « only on adult swim ». Pour pouvoir les voir, il faudra donc souscrire à la chaîne Toonami ou alors s’abonner à molotov.tv.

Avez-vous hâte de retrouver Rick et Morty dans cette prochaine saison ? En attendant, avez-vous une idée de quoi vont parler les prochains épisodes ?

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves