C’est la citrouille de votre vie

 

Comme vous le savez sûrement, Borderlands 3 est sortie il y a maintenant quelques semaines. Et, comme tous les jeux en tant que services, de nouveaux contenus sont prévus. Aujourd’hui, Gearbox, le studio en charge du développement, annonce la prochaine sortie de la Récolte sanglante, un événement dédié à Halloween qui débute le 24 octobre et sera accessible jusqu’au 5 décembre. Le jeu rajoute une mission répétable à l’infini : le joueur doit récolter des ectoplasmes en tuant des adversaires possédés, reconnaissables à un halo vert. Il aura, ainsi, accès au Trou Sacré où l’attend une ribambelle d’ennemis revenus d’entre les morts. Enfin, un boss viendra conclure cette courte mission. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site officiel.

Le studio Gearbox profite aussi de cet événement gratuit, pour les possesseurs de Borderlands 3, afin rajouter de l’équipement et des éléments cosmétiques. Vous pourrez découvrir un nouveau fusil à pompe particulièrement destructeur et sèmerez la Terreur grâce à un nouveau système propre à cette Récolte sanglante. Enfin, de nouveaux skins pour les Chasseurs de l’Arche sont disponibles, ainsi qu’une nouvelle apparence pour l’Echo. Bref, tout ce contenu gratuit fait plaisir, d’autant plus que le studio va bientôt présenter un nouvel événement intitulé Exécutions chez Maliwan. En attendant, on vous laisse avec la bande-annonce dédiée à la Récolte sanglante.

 

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Souris Corsair Sabre RGB PRO

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.