L’invasion des morts-vivants sur Apex Legends a commencé

 

Apex Legends s’imprègne de l’atmosphère effrayante de la saison d’Halloween avec l’événement de collection « Combat ou Effroi » accessible dès aujourd’hui le 16 octobre, et jusqu’au 5 novembre. Alors qu’un personnage mystérieux se tapit dans l’ombre, les joueurs vont se régaler pendant que la nuit tombe sur le Canyon des Rois. Retrouvez un premier aperçu de l’événement « Combat ou Effroi » et découvrez les nouveaux costumes thématiques et les nouvelles actions auxquelles les joueurs peuvent s’attendre avec le mode Guérilla fantôme dans la nouvelle bande-annonce que vous pourrez retrouver ci-dessous et mise en ligne le 14 octobre dernier sur la chaîne YouTube officielle de Apex Legends :

 

<

 

Voilà ce qui vous attend :

  • Mode solo à durée limitée : Guérilla fantôme

Vivez l’expérience d’une version sombre et déformée des jeux Apex hébergés par un personnage mystérieux. Au fur et à mesure que les joueurs mourront, ils se relèveront en tant qu’une version morte-vivante de leur personnage et rejoindront le puissant « Escouade fantôme » sans armes ni capacités légendaires, mais avec une vitesse de mouvement et de saut accrue.

  • Contenu thématique

Relevez une variété de défis pour gagner des packs de skins exclusifs, des badges et des musiques.

  • Contenu Premium limité

Costumes – Déverrouillez un ensemble de 24 thèmes cosmétiques flippants à durée limitée ; disponible par achat direct pour des Pièces Apex, déverrouillage direct avec des Matières Premières ou avec des packs Event Apex.

  • Double XP
Vous devriez regarder aussi ça :
Dark Souls, le jeu de cartes - geste exigeante et héroïque ou carcasse sans âme ?

Week-end – Gagnez le double d’XP pour les 5 premières places et victoires. Ce bonus affectera à la fois le niveau du compte et la progression du Battle Pass.

Des informations complémentaires sur « Combat ou Effroi »  sont disponibles sur le blog d’Apex Legends ici.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.