Brèves

L’event d’Halloween a commencé dans Apex Legends !

Rédigé par le

L’event d’Halloween a commencé dans Apex Legends !

L’invasion des morts-vivants sur Apex Legends a commencé

 

Apex Legends s’imprègne de l’atmosphère effrayante de la saison d’Halloween avec l’événement de collection « Combat ou Effroi » accessible dès aujourd’hui le 16 octobre, et jusqu’au 5 novembre. Alors qu’un personnage mystérieux se tapit dans l’ombre, les joueurs vont se régaler pendant que la nuit tombe sur le Canyon des Rois. Retrouvez un premier aperçu de l’événement « Combat ou Effroi » et découvrez les nouveaux costumes thématiques et les nouvelles actions auxquelles les joueurs peuvent s’attendre avec le mode Guérilla fantôme dans la nouvelle bande-annonce que vous pourrez retrouver ci-dessous et mise en ligne le 14 octobre dernier sur la chaîne YouTube officielle de Apex Legends :

 

<

 

Voilà ce qui vous attend :

  • Mode solo à durée limitée : Guérilla fantôme

Vivez l’expérience d’une version sombre et déformée des jeux Apex hébergés par un personnage mystérieux. Au fur et à mesure que les joueurs mourront, ils se relèveront en tant qu’une version morte-vivante de leur personnage et rejoindront le puissant « Escouade fantôme » sans armes ni capacités légendaires, mais avec une vitesse de mouvement et de saut accrue.

  • Contenu thématique

Relevez une variété de défis pour gagner des packs de skins exclusifs, des badges et des musiques.

  • Contenu Premium limité

Costumes – Déverrouillez un ensemble de 24 thèmes cosmétiques flippants à durée limitée ; disponible par achat direct pour des Pièces Apex, déverrouillage direct avec des Matières Premières ou avec des packs Event Apex.

  • Double XP

Week-end – Gagnez le double d’XP pour les 5 premières places et victoires. Ce bonus affectera à la fois le niveau du compte et la progression du Battle Pass.

Des informations complémentaires sur « Combat ou Effroi »  sont disponibles sur le blog d’Apex Legends ici.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves