Ciné Séries

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 16 octobre 2019

Rédigé par le

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 16 octobre 2019

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : La Vérité si je mens ! Les débuts, Angry Birds : copains comme cochons, Fahim,Queens, L’Angle Mort et Maléfique : le pouvoir du Mal. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe !

 

Mercredi 16 octobre 2019

 

La Vérité si je mens ! Les débuts

Réalisé par Michel Munz, Gérard Bitton – Avec Yohan Manca, Mickaël Lumière, Anton Csaszar / Genre : comédie

Durée : 1h50

Synopsis – Au début des années 80, Patrick, fils à papa désinvolte, va, après son premier échec amoureux, se transformer en talentueux entrepreneur. Dov, dont la mère attend de brillantes études, quitte le lycée pour travailler dans le Sentier tout en séduisant la femme de son patron.

 

 

Angry Birds : copains comme cochons

Réalisé par Thurop Van Orman – Avec Karin Viard, Jason Sudeikis, Josh Gad / Genre : animation, comédie

Durée : 1h37

Synopsis – Les oiseaux et les cochons continuent de se battre sans relâche. Mais la menace d’un nouvel adversaire vient perturber les voisins ennemis. Red, Chuck, Bombe et l’Aigle Vaillant recrutent Silver, la sœur de Chuck et s’associent aux cochons Léonard, son assistante Courtney et Garry (le geek), pour former une équipe improbable et tenter de sauver leurs foyers !

 

 

Fahim

Réalisé par Pierre-François Martin-Laval – Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty / Genre : biopic, drame, comédie

Durée : 1h47

Synopsis – Forcé de fuir son Bangladesh natal, le jeune Fahim et son père quittent le reste de la famille pour Paris. Dès leur arrivée, ils entament un véritable parcours du combattant pour obtenir l’asile politique. Grâce à son don pour les échecs, Fahim rencontre Sylvain, l’un des meilleurs entraîneurs d’échecs de France.

 

 

Queens

Réalisé par Lorene Scafaria – Avec Jennifer Lopez, Constance Wu, Lili Reinhart / Genre : biopic, drame

Durée : 1h47

Synopsis – Les strip-teaseuses se lient d’amitié et décident de conjuguer leurs talents pour arnaquer et prendre leur revanche sur leurs riches clients de Wall Street. Leur plan fonctionne à merveille, mais argent et vie facile les poussent à prendre de plus en plus de risques…

 

 

L’angle mort

Réalisé par Patrick-Mario Bernard, Pierre Trividic – Avec Jean-Christophe Folly, Isabelle Carré, Golshifteh Farahani / Genre : drame, fantastique

Durée : 1h44

Synopsis – Dominick Brassan a le pouvoir de se rendre invisible. Il ne s’en sert pas beaucoup. À quoi bon, d’ailleurs ? Il a fait de son pouvoir un secret vaguement honteux, qu’il dissimule même à sa fiancée, Viveka. Et puis vient un jour où le pouvoir se détraque et échappe à son contrôle…

 

Maléfique : le pouvoir du mal

Réalisé par Joachim Ronning – Avec Angelina Jolie, Elle Fanning, Harris Dickinson / Genre : fantastique, aventure

Durée : 1h59

Synopsis – « Maléfique : les pouvoirs du mal » continue d’explorer les relations complexes entre la sorcière et la future reine, alors qu’elles nouent d’autres alliances et affrontent de nouveaux adversaires dans leur combat pour protéger leurs terres et les créatures magiques qui les peuplent.

 

 

Source synopsis – Allociné

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries