Le retour du pro de la photo

 

Les Pixel de Google font parti des smartphones les plus attendus chaque année, sans aucun doute. En octobre dernier sortaient les Pixel 3 et Pixel 3XL en explosant littéralement la concurrence sur la partie photo. Aujourd’hui encore, ils font parti du haut du panier derrière les iPhone 11 et certains en attendent beaucoup des Pixel 4.

Plusieurs leaks sont sortis ces dernières semaines dévoilant son design et faisant au passage quelques frustrés. Le design des Pixel 3 n’ayant pas fait fureur non plus, les Pixel 4 se voient nettement maigrir au niveau du menton mais arborant toujours un aussi grand front. Cette non-symétrie a beaucoup fait parler les réseaux sociaux au point de vouloir boycott cette génération de Pixel pour certains.

Alors les grands fans du géant Google attendant avec impatience cette conférence, mais que peut-on vraiment en attendre ? Les Pixel 4 et Pixel 4XL feront respectivement 5.7 et 6.3 pouces et profiteront pour la première fois d’un écran cadencé 90Hz. Côté performances, les nouveaux Pixel ne seront pas en reste en embarquant le tout dernier processeur Snapdragon 855 couplé à 6Go de RAM. Pour supporter tout ça, des batteries de respectivement 2800 et 3700 mAh seront de sorties.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les Héritiers d’Agïone sera disponible le 31 mai en librairie !

Sur les Pixel 4 devrait aussi apparaître le Motion Sense de Google qui permettra de contrôler son smartphone à l’aide de ses yeux. Pour découvrir tout cela, rendez-vous sur le live Google à 16h.