Omerix s’en sort pour l’instant haut la main, mais gagneront-ils la Woncup pour autant ?

 

En effet, bien qu’Omerix ait passé les phases de groupe de la Woncup sans aucune défaite, l’équipe phare n’est pas encore tirée d’affaire. Son avantage lui permettra cependant de choisir son concurrent parmi les trois équipes ex-aequo (avec trois victoires et deux défaites) pour les demi-finales ainsi que son side pour la première game. Ainsi, la première demi-finale opposera Omerix Esport à Ares Esport, et l’autre se disputera elle entre les deux équipes restantes dans le top 4, à savoir Shield Esport et Zephyr Esport. Enfin, les deux équipes du bas du tableau – Unfazed et GameHer – s’affronteront dans une finale en BO5 dans laquelle GameHer, disposant d’une victoire en phase de groupe, aura une victoire d’avance.

 

 

Tout l’enjeu de cette journée est donc de déterminer quelles seront les équipes qui passeront en finale, et de départager Unfazed et GameHer pour la cinquième place. L’homogénéité des niveaux des équipes a permis (jusqu’ici) à cet event de proposer beaucoup de belles actions de la part de chaque équipe, le tout animé par la voix de nos chers casters.

Pour rappel, vous avez pu retrouver le tournoi sur la chaine Twitch de Vonguru, et nous vous remercions d’avoir été si nombreux !

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Black Desert Online lance l’acte II du donjon Atoraxion : Cicatrices Abyssales

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.