Brèves

Pas envie de RGB ? Alors optez pour la MSI MEG X570 UNIFY

Rédigé par le

Pas envie de RGB ? Alors optez pour la MSI MEG X570 UNIFY

La MSI MEG X570 Unify : une carte mère qui fait l’impasse sur le RGB !

 

Eh oui, tout le monde n’est pas fan du rétroéclairage RGB ou en tout cas, ne désire pas une configuration qui ressemble à un sapin de Noël. Après EVGA avec ses modèles DARK, MSI est sur le point de lancer la MEG X570 Unify. La marque la surnomme d’ailleurs « All Black Beast ». À l’heure actuelle, nous disposons de très peu d’informations sur cette carte. Hormis le fait qu’elle est architecturée autour du chipset X570 et prête à accueillir les Ryzen de troisième génération, la carte semble disposée d’un bon potentiel pour l’overclocking avec des outils directement intégrés au PCB et deux prises d’alimentation 8 + 8 pins. Le chipset dispose d’un système de refroidissement actif qui s’enclenchera en fonction de la température de ce dernier.

 

Nous imaginons parfaitement la combinaison de cette MEG X570 Unify avec la MSI RX 5700 XT Gaming X, qui met en avant aussi un look très sobre. Rendez-vous d’ailleurs ce lundi afin de la découvrir en détails. D’après nos sources, la disponibilité serait prévue pour le mois d’octobre, avec espérons, un prix qui tiennent compte de l’absence de RGB. Sachez que nous devrions pouvoir mettre la main sur un exemplaire afin de vous faire partager nos impressions.

 

En attendant, vous pouvez rêver devant la très coûteuse X570 Godlike..

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves