Audio

Corsair présente les nouveaux casques gaming VIRTUOSO RGB Wireless

Rédigé par le

Corsair présente les nouveaux casques gaming VIRTUOSO RGB Wireless

Corsair présente les nouveaux casques gaming VIRTUOSO RGB Wireless

 

Corsair annonce aujourd’hui, les nouveaux casques VIRTUOSO RGB dédiés pour le jeu, en version sans fil. Plus précisément, Corsair insiste sur la qualité de son que propose ses nouveaux VIRTUOSO RGB Wireless, mais également sur la qualité du microphone. Pour ainsi dire, Corsair a travaillé le confort et le design de ses nouveaux casques, disponibles dans les coloris noir, blanc ou gris acier (SE). L’arceau en mousse à mémoire de forme ne posera aucun soucis pour les longues sessions d’utilisation et ce nouveau casque a également la possibilité d’être connecté en jack 3.5 mm.

 

Immersif et sans gêne

Sous réserve de ses 360 grammes, le VIRTUOSO RGB Wireless possède une batterie pouvant tenir jusqu’à 20 heures d’utilisations. Entre autres, ces nouveaux casques sont équipés de la technologie « SLIPSTREAM WIRELESS » qui permet d’obtenir, selon la firme, des latences moindres et une meilleure qualité audio. En ce qui concerne l’interface sans fil, la portée indiquée de 18 mètres sera largement suffisante pour tout les usages. Par ailleurs, le microphone du VIRTUOSO RGB Wireless est omnidirectionnel (qui capte le son de toutes les directions pour un son moins « étouffé »), arrivant avec une impédance de 2000 Ohms et une fréquence comprise entre 100 et 10 000 Hz. Les nouveaux casques gaming VIRTUOSO RGB Wireless sont disponibles dès maintenant au prix de 199.99 € pour la version SE (gris acier) et 179.99 € pour les versions Noir et Blanc. Enfin, Corsair propose deux ans de garantie.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Audio