Brèves

Borderlands 3 : un benchmark intégré pour tester votre carte graphique

Rédigé par le

Borderlands 3 : un benchmark intégré pour tester votre carte graphique

Borderlands 3 : un benchmark intégré pour tester votre carte graphique

 

Le jeu Borderlands 3 est disponible depuis le 13 septembre et nous avons eu l’occasion de récupérer une clé afin de vous donner nos impressions. Comme ce fut le cas pour The Division 2, nous allons vous proposer un dossier consacré au benchmark intégré. Nous ferons passer les différentes cartes graphiques en notre possession dont notamment la RX 5700 XT.

 

Borderlands 3 est basé sur le moteur Unreal Engine 4 et prend en charge DirectX 12. AMD a profité du lancement du jeu pour proposer ses pilotes AMD Radeon Software Adrenalin 2019 Edition 19.9.2 qui offrent les meilleures performances. Voici les fonctionnalités mises en avant :

  • Asynchronous Compute : permet aux GPU Radeon d’exécuter plusieurs tâches à la fois. Les capacités multithreading du GPU permettent une distribution efficace des charges de travail en matière de graphisme et effets visuels pour un débit d’images supérieur.
  • AMD FidelityFX : la prise en charge AMD FidelityFX propose un filtre dynamique de sharpening pour faire ressortir les détails dans les zones à faible contraste. Il en résulte une image de qualité supérieure qui fait fi de l’effet généralement très adouci lié au post-processing.
  • AMD Radeon FreeSync 2 HDR : Radeon FreeSync est la technologie d’affichage adaptatif la plus populaire avec plus de 750 moniteurs compatibles. Des écrans testés et certifiés pour proposer un gaming fluide, sans déchirements ni artefacts. FreeSync 2 HDR offre aux écrans une toute nouvelle dimension en matière de couleurs en autorisant des noirs plus profonds et des blancs plus étincelants sans saturation ni clipping,
  • Multithread Command Buffering : les instructions des processeurs AMD Ryzen sont transmises sans délai à la carte graphique Radeon pour des performances supérieures, des graphismes toujours au top et des temps de latence réduits.

 

Enfin, rendez-vous très bientôt afin de juger des performances de nos différentes cartes graphiques. N’hésitez pas à nous laisser vos résultats dans les commentaires ci-dessous.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves