Brèves

Il est désormais possible d’offrir des ebooks sur Amazon

Rédigé par le

Il est désormais possible d’offrir des ebooks sur Amazon

Offrir des ebooks est maintenant possible sur Amazon

 

Amazon offre désormais la possibilité à ses utilisateurs d’offrir un ebook aux personnes de leur choix en utilisant la fonctionnalité « Offrir cet ebook » directement via la page produit Kindle. Les destinataires recevront ainsi directement par email un lien pour télécharger l’ebook sur l’appareil de leur choix ainsi qu’un message personnalisé par l’expéditeur. Les utilisateurs peuvent lire leurs ebooks sur tous leurs appareils en téléchargeant l’application Kindle pour iOS et Android, en utilisant une liseuse Kindle ou une tablette Fire, ou bien un ordinateur Mac ou PC. Ils retrouveront ainsi toutes les fonctionnalités qui enrichissent l’expérience de lecture Kindle :

– Whispersync : sauvegarde et synchronise la dernière page lue, les marque-pages et les annotations sur l’ebook Kindle avec tous vos appareils et applications Kindle, pour que vous puissiez toujours reprendre votre lecture là où vous l’aviez laissée quand vous le souhaitez.

– Temps de lecture : indique combien de temps de lecture il vous reste avant de terminer un chapitre ou un livre, en se basant sur votre vitesse de lecture personnelle.

– Word Wise : disponible pour de nombreux ebooks en anglais. Word Wise facilite la lecture et la compréhension des livres les plus compliqués. Des définitions courtes et simples apparaissent automatiquement au-dessus des mots difficiles, vous permettant de lire avec moins d’interruptions.

 

Kindle offre ebooks

Plus de détails sur les fonctionnalités sont disponibles juste ici. Et ne ratez pas notre dernier test sur le tout dernier Kindle Oasis sorti à la fin juillet !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves