Ciné Séries

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 31 juillet 2019

Rédigé par le

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 31 juillet 2019

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Les Faussaires de Manhattan, Mon frère, Promare, Comme des bêtes 2, Diego Maradona et Midsommar. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe !

 

Sorties cinéma du mercredi 31 juillet 2019

 

Les Faussaires de Manhattan

Réalisé par Marielle Heller – Avec Melissa McCarthy, Richard E. Grant, Dolly Wells / Genre : comédie dramatique, biopic

Durée : 1h47

Synopsis – Ancienne auteure à succès aujourd’hui sans le sou, Lee Israel se découvre par hasard un don exceptionnel : celui d’imiter à la perfection le style de grands romanciers. Avec l’aide de son ami Jack, elle monte une arnaque imparable: rédiger de fausses correspondances entre auteurs célèbres…

 

 

Mon frère

Réalisé par Julien Abraham – Avec drame / Genre : MHD, Darren Muselet, Aïssa Maïga

Durée : 1h36

Synopsis – Parce qu’il voulait protéger son petit frère d’un père trop violent, Teddy, un jeune sans histoire, se voit accusé du meurtre de son père et est envoyé dans un Centre Educatif Fermé, dans l’attente de son procès pour parricide. Il plonge alors dans un univers brutal dont il ne connaît pas les règles.

 

 

Promare

Réalisé par Hiroyuki Imaishi – Avec Kenichi Matsuyama, Ayane Sakura, Tetsu Inada / Genre : animation

Durée : 1h51

Synopsis – Une énorme tempête de feu a dévasté la moitié des villes du monde, affaiblissant les hommes et donnant naissance à des mutants capables de manier le feu, les Burnish. 30 ans plus tard, un groupe de mutants terroristes, appelés les Mad Burnish, menacent de détruire de nouveau la Terre.

 

 

Comme des bêtes 2

Réalisé par Chris Renaud, Jonathan Del Val – Avec Philippe Lacheau, Willy Rovelli, Julien Arruti / Genre : animation, comédie, famille

Durée : 1h26

Synopsis – Le Fox-Terrier Max doit faire face à un grand bouleversement : sa propriétaire Katie s’est mariée et a eu un adorable bébé, Liam. Max est tellement obsédé par la garde du petit, qu’il en développe des troubles obsessionnels du comportement. Lors d’une excursion en famille dans une ferme, Max et le gros Duke vont faire la connaissance de vaches souffrant d’intolérances aux canidés, de renards hostiles et d’une dinde monstrueuse, ce qui ne va pas arranger les tocs de Max…

 

 

Diego Maradona

Réalisé par Asif Kapadia – Avec Diego Maradona / Genre : documentaire, sport event

Durée : 2h10

Synopsis – Le 5 juillet 1984, Diego Maradona débarque à Naples. Pendant sept ans, il enflamme les stades. Le footballeur le plus mythique de la planète a parfaitement trouvé ses marques dans la ville la plus passionnante – mais aussi la plus dangereuse – d’Europe.

 

 

 

Midsommar

Réalisé par Ari Aster – Avec Florence Pugh, Jack Reynor, Will Poulter / Genre : épouvante-horreur

Durée : 2h20

Synopsis – Dani et Christian sont sur le point de se séparer quand la famille de Dani est touchée par une tragédie. Attristé par le deuil de la jeune femme, Christian ne peut se résoudre à la laisser seule et l’emmène avec lui et ses amis à un festival estival qui n’a lieu qu’une fois tous les 90 ans et se déroule dans un village suédois isolé.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries