Vous l’attendiez ? Two Point Hospital débarquera sur consoles avant la fin de l’année

 

SEGA Europe Ltd. et Two Point Studios ont annoncé hier que Two Point Hospital, après un lancement sur PC en août 2018, viendra satisfaire les joueurs consoles fin 2019. Le jeu de gestion hospitalière sortira en effet sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch en versions physique et dématérialisée, afin qu’il n’y ai plus de jaloux. L’annonce a été faite au travers d’une vidéo trailer mise en ligne le 19 juillet dernier sur la chaîne YouTube officielle de Two Point Hospital, intitulée Two Point Hospital – Coming to Console – Trailer FRE.

 

 

L’univers atypique et captivant de Two Point Hospital vous propulse dans les sandales d’un administrateur d’hôpital qui doit quotidiennement faire face à un grand nombre de situations complexes et loufoques en créant, gérant et améliorant son centre. Difficile de contenter tout le monde sans faire quelques concessions, donc attention aux traits de personnalité parfois curieux de vos employés et aux nouvelles maladies surprenantes qui se déclarent dans le comté : il se peut que vous laissiez sur le carreau quelques patients en chemin…

Pour obtenir une date précise de lancement, il faudra attendre encore un peu, mais nul doute que vous pourrez y jouer pour Noël !

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Lone Echo II - la sortie se rapproche

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.