Audio

Creative présente ses deux nouvelles cartes sons

Rédigé par le

Creative présente ses deux nouvelles cartes sons

Sound Blaster EA-9 et Sound Blaster AE-7 ont été dévoilées par Creative

 

Sound Blaster AE-9

La Sound Blaster AE-9 est le flagship des cartes son PCI-e Creative, et elle tient définitivement sa promesse de combler les pro-gamers et les professionnels du son. Il utilise des composants de qualité audiophile, tels que le DAC référence du haut de gamme ESS 9038 SABER offrant une plage de son pouvant atteindre 129 dB, un échantillonnage PCM 32 bits à 384 kHz, une lecture DSD64 sans perte avec une distorsion ultra-faible et élimination de la gigue, et propose des condensateurs Nichicon Fine-Gold, des condensateurs audio film / feuille WIMA et des amplificateurs opérationnels remplaçables.

Ce qui rend le Sound Blaster AE-9 unique face à la compétition, c’est la technologie CleanLine, une véritable révolution dans le filtrage du chemin audio microphone pour des communications claires et précises.

 

Creative Sound Blaster AE-9

 

Sound Blaster AE-7 

Ses caractéristiques peuvent sembler « inférieures » comparées au Sound Blaster AE-9, mais la Sound Blaster AE-7 est une carte son toute aussi puissante à sa manière, équipée d’un DAC haute résolution ESS SABER-class 9018 pouvant atteindre jusqu’à 127 dB avec échantillonnage 32 bits à 384 kHz et lecture DSD64. La clarté audio est à l’ordre du jour, avec un THD de 0,0001%, ce qui représente une amélioration par rapport à son prédécesseur la Sound BlasterX AE-5, ainsi qu’à la concurrence.

Creative Sound Blaster AE - 7

Fonctionnalités communes Sound Blaster AE-9 et Sound Blaster AE-7

  • Le meilleur traitement Sound Blaster à date

Appréciez le large spectre de personnalisation Sound Blaster ainsi qu’un réalisme audio amélioré avec une virtualisation immersive 5.1 et 7.1 et encodage Dolby Digital Live et DTS Connect.

  • Amplification pour casque audio primée

Le Xamp, l’amplificateur pour casque audio primé, avec son design sur-mesure et discret et sa conception « push-and-pull » s’assure que chaque canal audio est amplifié individuellement pour vous apporter un niveau de fidélité sonore pur dans un modèle lossless, inaltéré et authentique.

  • Le tout nouveau Audio Control Module (Module de Contrôle Audio « ACM »)

Les deux modèles de carte sont dotés d’ACM conçus avec la facilité d’utilisation comme maître mot. L’ACM de la Sound Blaster AE-9 se distingue avec son unité d’affichage pour un contrôle du volume direct et facile, un sélecteur de casque qui supporte plusieurs types d’impédance et un port entrée pour microphone multi-fonctions avec une alimentation fantôme +48V et un amplificateur intégré.

  • Interface logicielle nouvelle et améliorée.

Le nouveau Sound Blaster Command Software vous offre une interface facile d’utilisation et vous permettra de configurer le Sound Blaster Acoustic Engine de Creative et d’entièrement personnaliser votre expérience audio avec moins de clics.

Prix et disponibilité

Les cartes son Sound Blaster AE-9 (en pré-commande) et Sound Blaster AE-7 sont au prix de 339, 99 € et 229,99 € respectivement et sont disponibles sur Creative.com.

Voir commentaires (2)
2 Comments
  1. NoMoreCreativeUser

    2019-07-12 at 23 h 45 min

    … et comme toujours des drivers pourris et un support inexistant

  2. NoMoreCreativeUser

    2019-07-12 at 23 h 46 min

    dommage mais ca a toujours été ainsi pour Creative,
    le matériel est sans faille, mais inutilisable à cause de la partie logicielle !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Audio