Brèves

Konyks présente ses solutions connectées

Rédigé par le

Konyks présente ses solutions connectées

Konyks veut rendre la maison connectée simple ET efficace

 

Konyks souhaite rendre la maison connectée simple et efficace. Les produits de la marque française s’installent tous en un tour de main via le WiFi de la maison, se pilotent depuis une application intuitive (disponible sur iOS et Android) et se commandent à la voix avec les assistants vocaux de Google et d‘Amazon. Pour les plus experts, les produits Konyks sont même compatibles IFTTT pour des scénarios sans limites. Plusieurs produits nous sont donc proposés pour illuminer votre habitation.

La Konyks Antalya A60 WR est disponible à moins de 20 euros, soit à peine plus chère qu’une ampoule équivalente sans connexion. De plus, elle sait tout faire. On peut opter pour du blanc ou la couleur de son choix, régler précisément la luminosité, le tout très simplement via l’application ou par commande vocale. On retrouve également l’ampoule Antalya E14 WR, reliée en WiFi et contrôlable par l’application, comme par les assistants vocaux. Comme pour ses grande sœurs, l’intensité et la couleur sont réglables avec précision. Autre exemple : la décoration au-delà de la simple utilité. Avec un luminaire à multiples ampoules E14, il est possible de varier individuellement les couleurs et les intensités pour aboutir à un effet lumineux et décoratif.

Autre produit évident qui rend la maison intelligente en un tour de main : la prise connectée. Pour qu’elle ne se voit pas et ne prenne pas de place, Konyks avait déjà innové avec la Priska Mini vraiment lilliputienne. Un vrai avantage quand on voit la taille de certaines autres prises connectées… La gamme se complète désormais par la Priska+ Mini qui conserve la taille très réduite mais y ajoute plus de puissance et un relevé de la consommation. Avec 16 ampères ou 3 500 Watts, cette prise peut accueillir tous les appareils électriques de la maison, même le plus gourmand, comme un chauffage d’appoint ou de l’électroménager. En plus, elle mesure la consommation instantanée de l’appareil et propose même un historique de 30 jours. Cela permet de réaliser des économies d’énergie substantielles en optimisant l’usage et les horaires.

konyks prise connectée

 

Ces trois nouveaux produits seront disponible d’ici le mois d’août prochain, tous au prix de 19,90 €.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves