Brèves

Contre la canicule, essayez le ventilateur de plafond sans pales

Rédigé par le

Contre la canicule, essayez le ventilateur de plafond sans pales

Une solution efficace ET design pour la canicule

 

À moins que vous ne fassiez partie des rares chanceux de Bretagne, vous n’aurez pas échappé à la vague de chaud qui nous touche. Si vous vous êtes jetés sur les derniers ventilateurs de la grande surface la plus proche tant mieux, sinon Exhale a surement ce qu’il vous faut avec l’Exhale Gen4.

Exhale est une marque référence dans le domaine des ventilateurs et ils ont récemment sortis leur dernier modèle qu’est l’Exhale Gen4. ll possède plusieurs particularités très intéressantes qui pourront en séduire plus d’un (si vous êtes prêt à faire chauffer la carte bleue évidemment). On connait les ventilateurs de plafond classique à hélice mais celui-ci n’en est pas équipé. Il est basé sur un système de disque rotatif permettant un refroidissement (flux d’air) plus réparti dans la pièce. La diffusion se fait ainsi à 360° autour du ventilateur et assure un flux 30% plus important que d’habitude. Le focntionnement de l’Exhale Gen4 est assez simple puisque il aspire l’air en dessous de lui et le rejette dans toutes les directions.

 

L’Exhale Gen4 : moins de bruit, moins de consommation

Étant donné que le Exhale Gen4 est dépourvu de pales et d’un moteur sans frottement, le système se veut très silencieux avec moins de 30-40 dB selon le constructeur. En plus de cette réduction de bruit, il permet aussi une réduction de 30% de votre facture d’électricité en consommant 50% de moins qu’un ventilateur classique.

L’Exhale Gen4 dispose de 6 vitesses réglables à l’aide de la télécommande fournie et peut déplacer 2,960 m3 d’air par minute. Enfin, en tant que plafonnier il peut être équipé d’un éclairage LED et est très design dans sa couleur blanche.

Si vous souhaitez vous offrir cet Exhale Gen4, vous devrez débourser la jolie somme de 660 euros TTC en sachant que le ventilateur est garantie à vie, et que le moteur, les LEDs et l’électronique sont garantie 5 ans.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves