Brèves

Une nouvelle vidéo de gameplay pour Star Wars Jedi: Fallen Order

Rédigé par le

Une nouvelle vidéo de gameplay pour Star Wars Jedi: Fallen Order

Star Wars Jedi: Fallen Order se dévoile dans une nouvelle vidéo de gameplay

 

Electronic Arts et Respawn Entertainment dévoilent aujourd’hui de nouvelles images de gameplay de Star Wars Jedi: Fallen Order dont nous vous avions déjà parlé lors de l’E3 2019, dans une longue vidéo de gameplay de plus de 25 minutes, basée sur la démonstration offerte aux fans lors de l’EA PLAY 2019. Intitulée Démo de gameplay officielle STAR WARS Jedi: Fallen Order (version longue), cette vidéo a été mise en ligne le 25 juin dernier sur la chaîne YouTube officielle de EA Star Wars.

 

 

Dans Star Wars Jedi: Fallen Order , les joueurs pourront se mettre dans la peau du jeune Padawan Cal Kestis, incarné par Cameron Monaghan que vous avez pu voir notamment dans Shameless et Gotham, qui a survécu à l’Ordre 66, l’ordre secret donné par l’Empereur pour éliminer tous les Jedi. Les joueurs devront rassembler les pièces du passé brisé de Cal pour terminer son entraînement et apprendre à maîtriser le célèbre sabre laser, tout en gardant une longueur d’avance sur l’Empire et ses impitoyables Inquisiteurs.

Star Wars Jedi: Fallen Order est disponible dès maintenant en pré-commande, et sera disponible le 15 novembre 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC sur Origin. Pour plus de détails, rendez-vous sur StarWarsJediFallenOrder.com.

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves