Brèves

Harry Potter: Wizards Unite arrive dès vendredi !

Rédigé par le

Harry Potter: Wizards Unite arrive dès vendredi !

Harry Potter: Wizards Unite a sa date de sortie

 

Le studio Niantic que nous connaissons tous pour Pokémon Go vient d’annoncer la sortie de son nouveau jeu AR, Harry Potter : Wizzard Unite. Vous n’aurez pas beaucoup à attendre. En effet, il sera disponible dès le 21 juin prochain ! C’est via un tweet que l’information a été officialisée.

 

Tout le reste reste cependant assez mystérieux. Le studio précise que d’autres informations et annonces auront lieu dans les jours qui viennent. Cependant, nous savons déjà que Pokémon Go et HPWU fonctionnent tout deux sur le même principe. Il va falloir se déplacer avec nos petites jambes, relever des défis et mener des quêtes pour progresser dans l’univers d’Harry Potter, superposé au nôtre, au travers de la fameuse réalité augmentée qui a rendu le succès de Pokémon Go possible. En attendant, n’hésitez pas à jeter un œil à la vidéo trailer intitulée Harry Potter: Wizards Unite | Game Intro Trailer mise en ligne sur la chaîne YouTube officielle de Harry Potter: Wizards Unite le 7 juin dernier.

 

 

Reste à savoir si cette fois encore, le succès sera au rendez-vous mais surtout, si l’effet de masse ne va pas s’essouffler.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves