Le OnePlus 7 fait son entrée

 

Le OnePlus 7 est désormais disponible sur le site de la marque OnePlus.com puis sera disponible chez Amazon, Fnac, Darty et Bouygues Télécom dès le 6 juin prochain. Le OnePlus 7 est disponible en Mirror Gray à 559 € en version 6GB RAM/ 128GB et 609 € en version 8GB RAM/ 128GB. N’hésitez d’ailleurs pas à jeter un œil à notre test du OnePlus 7 Pro 12 Go de RAM / 256 Go de stockage Nebula blue. 

OnePlus 7 sortie

Doté du processeur Snapdragon 855 de Qualcomm offrant jusqu’à 8GB de RAM ainsi qu’un stockage UFS 3.0, le OnePlus 7 se veut très rapide d’accéder avec son capteur d’empreintes digitales de troisième génération qui reconnait une empreinte en seulement 0,21 secondes grâce à un nouveau capteur de 7mm et ses trois lentilles plastiques. Pour les connaisseurs, son design n’est pas sans rappeler celui du OnePlus 6T dont vous pouvez retrouver le test ici.

Côté photo, le OnePlus 7 est doté d’un double objectif à l’arrière, avec un capteur principal de 48 mégapixels et une ouverture de f/1.7 ainsi que les technologies de stabilisation OIS et EIS. La deuxième caméra affiche un capteur de 5 mégapixels pour le mode portrait. À l’avant, il s’agit d’un capteur de 16 mégapixels d’une ouverture de f/2.0.

Sa batterie de 3700mAh lui octroie une très bonne autonomie, qui, avec la technologie Fast Charge permet d’atteindre 50% de batterie en seulement 30 minutes. Allez-vous craquer ?

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap' cinéma : découvrez les sorties cinéma du mercredi 4 août

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.