Brèves

Le OnePlus 7 est disponible en pré-commande

Rédigé par le

Le OnePlus 7 est disponible en pré-commande

Après le 7 Pro, One Plus sort son OnePlus 7

 

Présenté le 14 mai dernier, le OnePlus 7 est désormais disponible en pré-commande sur les sites FNAC, Darty et Bouygues Télécom. Dès le 4 juin, il sera disponible officiellement sur le site de la marque OnePlus.com, puis chez les revendeurs habituels que nous venons de citer dès le 6 juin. Doté du processeur Snapdragon 855 de Qualcomm offrant jusqu’à 8GB de RAM ainsi qu’un stockage UFS 3.0, le OnePlus 7 redéfinit la vitesse et propose une utilisation fluide, performante et sans compromis.

Il sera très rapide d’accéder à son smartphone avec son capteur d’empreintes digitales de troisième génération qui reconnait une empreinte en seulement 0,21 secondes grâce à un nouveau capteur de 7mm et ses trois lentilles plastiques.

OnePlus 7 pré-commande

Pour les connaisseurs, son design n’est pas sans rappeler celui du OnePlus 6T dont vous pouvez retrouver le test ici. Côté photo, le OnePlus 7 est doté d’un double objectif à l’arrière, avec un capteur principal de 48 mégapixels et une ouverture de f/1.7 ainsi que les technologies de stabilisation OIS et EIS. La deuxième caméra affiche un capteur de 5 mégapixels pour le mode portrait. À l’avant, il s’agit d’un capteur de 16 mégapixels d’une ouverture de f/2.0.

Sa batterie de 3700mAh lui octroie une très bonne autonomie, qui, avec la technologie Fast Charge permet d’atteindre 50% de batterie en seulement 30 minutes. Le OnePlus 7 est disponible en Mirror Gray à 559 € en version 6GB RAM/ 128GB et 609 € en version 8GB RAM/ 128GB. Pour ceux qui ne l’auraient pas encore lu, je vous invite à jeter un œil à notre test complet du OnePlus 7 Pro sorti en début de semaine.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves