Après le 7 Pro, One Plus sort son OnePlus 7

 

Présenté le 14 mai dernier, le OnePlus 7 est désormais disponible en pré-commande sur les sites FNAC, Darty et Bouygues Télécom. Dès le 4 juin, il sera disponible officiellement sur le site de la marque OnePlus.com, puis chez les revendeurs habituels que nous venons de citer dès le 6 juin. Doté du processeur Snapdragon 855 de Qualcomm offrant jusqu’à 8GB de RAM ainsi qu’un stockage UFS 3.0, le OnePlus 7 redéfinit la vitesse et propose une utilisation fluide, performante et sans compromis.

Il sera très rapide d’accéder à son smartphone avec son capteur d’empreintes digitales de troisième génération qui reconnait une empreinte en seulement 0,21 secondes grâce à un nouveau capteur de 7mm et ses trois lentilles plastiques.

OnePlus 7 pré-commande

Pour les connaisseurs, son design n’est pas sans rappeler celui du OnePlus 6T dont vous pouvez retrouver le test ici. Côté photo, le OnePlus 7 est doté d’un double objectif à l’arrière, avec un capteur principal de 48 mégapixels et une ouverture de f/1.7 ainsi que les technologies de stabilisation OIS et EIS. La deuxième caméra affiche un capteur de 5 mégapixels pour le mode portrait. À l’avant, il s’agit d’un capteur de 16 mégapixels d’une ouverture de f/2.0.

Sa batterie de 3700mAh lui octroie une très bonne autonomie, qui, avec la technologie Fast Charge permet d’atteindre 50% de batterie en seulement 30 minutes. Le OnePlus 7 est disponible en Mirror Gray à 559 € en version 6GB RAM/ 128GB et 609 € en version 8GB RAM/ 128GB. Pour ceux qui ne l’auraient pas encore lu, je vous invite à jeter un œil à notre test complet du OnePlus 7 Pro sorti en début de semaine.

Vous devriez regarder aussi ça :
La partie 6 de Jojo's Bizarre Adventure enfin annoncée en animé !

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.