Brèves

Amazon présente son tout nouveau Echo Show 5

Rédigé par le

Amazon présente son tout nouveau Echo Show 5

Echo Show 5 fait son entrée dans vos foyers

 

Echo Show 5 vient d’être présenté par Amazon et est d’ores et déjà disponible en pré-commande. Grâce à un design compact, un écran de 5,5 pouces, un son riche, une caméra HD et un cache-caméra intégré, Echo Show 5 permet à Alexa de vous montrer des choses dans toutes les pièces de la maison, pour le prix de 89,99 € en version noire et blanche.

Grâce au nouveau tableau de bord pour la maison connectée disponible sur tous les appareils Echo Show, vous bénéficiez d’encore plus de contrôle sur les appareils connectés compatibles et les groupes. Dites simplement : « Alexa, allume la lumière » ou utilisez les commandes à l’écran pour l’éteindre. Vous pouvez également visualiser le flux de votre caméra de surveillance et contrôler vos thermostats connectés, accéder aux appareils utilisés récemment et gérer les appareils connectés par groupe. Pour ceux qui auraient loupé nos tests, n’hésitez pas à jeter un œil à celui que nous avons réalisé sur l’Echo Spot ainsi que sur l’Echo 2.

Echo Show 5 Amazon

 

Les appareils Echo sont conçus avec de multiples éléments de protection et contrôle de vos informations personnelles. Comme tous les appareils Echo Show, Echo Show 5 est doté d’un bouton Micro/Caméra (marche/arrêt) qui désactive électroniquement le microphone et la caméra, et affiche un indicateur visuel clair lorsque qu’un flux audio ou vidéo est envoyé dans le Cloud. De plus, Echo Show 5 est équipé d’un cache-caméra intégré qui permet de désactiver facilement la caméra tout en continuant d’interagir avec Alexa.

Pour 19,99 € supplémentaire, vous pouvez vous procurer un support magnétique qui vous permettra d’ajuster l’inclinaison de l’appareil et de la caméra. Ces deux produits sont disponibles en précommande aujourd’hui et seront expédiés dès le mois prochain. Echo Show 5 est également disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en Autriche, en Italie, en Espagne, au Japon, en Inde, au Canada, au Mexique, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves