Brèves

Cooler Master annonce la compétition Case Mod World Series 2019

Rédigé par le

Cooler Master annonce la compétition Case Mod World Series 2019

Case Mod World Series 2019, toutes les infos

 

La plus grande compétition mondiale de modding prend encore de l’ampleur cette année. Célébrant une décennie de dévouement à la communauté du modding, Cooler Master annonce aujourd’hui le lancement de la compétition Case Mod World Series 2019 (ou CMWS19 pour les intimes).

Avec deux ligues différentes et la dotation financière la plus importante jamais offerte de l’histoire du CMWS, les participants pourront en découdre pour se partager une somme totale de 24 000 $US. Cooler Master met cette année les petits plats dans les grands pour récompenser l’engagement toujours plus inspirant dont les moddeurs font preuve depuis de ces 10 dernières années. L’événement de cette année accueillera également tous les jeunes talents désireux d’intégrer cette communauté et leur donnera l’occasion de développer leur savoir-faire en matière de modding. Le CMWS19 se divisera en deux catégories distinctes intitulées Master League et Apprentice League. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre juste ici.

Le CMWS19 offrira une dotation globale de 24 000 $ et la somme exceptionnelle de 10 000 $ réservée au gagnant avec le meilleur châssis dans la catégorie Master League, un hommage au 10e anniversaire de la compétition. Le second recevra 5 000 $, tandis que le troisième recevra la somme de 1 000 $. Le vainqueur dans la catégorie Best Scratch Build empochera de son côté la somme de 3 000 $.

 

Cooler Master Case Mode 2019

 

Les catégories

La catégorie Master League de la compétition est réservée aux moddeurs confirmés et expérimentés parmi lesquels sera couronné le grand vainqueur du CMWS19. Cette catégorie accueillera à la fois des merveilles de technique et de créativité ainsi que des chefs-d’œuvre artistiques. Les gagnants se feront une place de choix dans l’histoire du modding et inscriront leur nom au palmarès prestigieux de la plus grande compétition de modding au monde.

La catégorie Apprentice League accueillera les jeunes talents et les moddeurs débutants soucieux de faire évoluer leur passion du modding. Les apprentis moddeurs lutteront sur un espace qui leur sera dédié et ils auront l’opportunité de rassembler tous les soutiens dont ils ont besoin pour remporter le titre. Cinq gagnants seront désignés dans la catégorie Apprentice League et chacun d’entre eux recevra un ensemble de bons d’achat pour le CM Store d’une valeur de 1 000 $ et aura l’opportunité de travailler en étroite collaboration avec Cooler Master dès la fin de la compétition.

Envie de vous inscrire ? Alors ça se passe par . Vous avez jusqu’au 15 juin 2019.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves