Brèves

Cooler Master annonce la commercialisation de son SK621

Rédigé par le

Cooler Master annonce la commercialisation de son SK621

SK621 : Un clavier mécanique slim, compact et sans fil

Cooler Master avait déjà annoncé le SK621 60% en même temps que les SK650 et SK630 Tenkeyless (sans pavé numérique) de la même famille, mais nous en savons maintenant plus sur sa commercialisation. Pour rappel, le SK621 60% est un clavier à 65 touches adoptant un format plus proche des claviers d’ordinateurs portables. Le 60% vient du fait que sa longueur est donc 60% plus court qu’un clavier complet.

 

 

Pour rappel, le SK621 60% utilise des switchs cherry MX red low-profile, moins haut que les cherry MX red classiques avec une course maximale de 3,2 mm et un point d’activation à 1,2 mm. Le clavier est entièrement RGB et une grande partie, si ce n’est la totalité de ses fonctions pourront être personnalisées directement à l’aide de combinaisons de touches (le clavier possède une multitude de fonctions associées aux touches aussi bien pour sa configuration que pour les touches non présentes) ou via le logiciel Portal Software Application (par exemple pour les macros).

Le clavier peut être utilisé aussi bien en filaire que sans fil avec la présence d’un USB-C et d’une connectivité via Bluetooth qui peut enregistrer jusqu’à trois profiles. L’autonomie sans fil du clavier est donnée pour jusqu’à 14 heures avec le rétroéclairage et jusqu’à 4 mois sans.

Concernant la disponibilité du clavier, celui-ci sera référencé très bientôt, dans le courant du mois de mai, au prix conseillé de 129,90 €.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves