Brèves

Ingress: The Animation est disponible sur Netflix

Rédigé par le

Ingress: The Animation est disponible sur Netflix

Ingress: The Animation a débarqué sur Netflix

 

Niantic, également à l’origine de Pokémon GO, annonce aujourd’hui qu’Ingress: The Animationsérie inédite basée sur le jeu en réalité augmentée de Niantic Ingress Prime, est disponible dès maintenant mondialement sur Netflix. Développée en collaboration avec Fuji TV et Craftar Studios au Japon, la série animée mélange les Agents Ingress, le gameplay et l’histoire dans un thriller-aventure science-fiction, avec une bande-originale composée par de nombreux artistes. Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici la vidéo d’annonce postée le 24 avril dernier sur la chaîne YouTube officielle de Ingress et intitulée Ingress: The Animation – Full Trailer.

 

 

Voici maintenant pour le synopsis : « Dans Ingress: The Animation, la Matière Étrangère (XM) apparaît sur la planète entière au travers de Portails, camouflés en monuments et repères dans le monde réel. La XM change les individus de différentes façons, et certains gagnent même des super pouvoirs. La série se concentre sur les personnages principaux Makoto et Sarah, qui ont été affectés par la Matière Exotique. Makoto est capable de toucher des éléments et de ressentir leur histoire et Sarah peut percevoir certains aspects du temps et de l’espace. Le duo est en fuite, poursuivi par un troisième mystérieux individu nommé Jack. »

Pour en savoir plus sur la série animée qui vient de paraître, n’hésitez pas à visiter le site officiel Ingress: The Animation ou via le réseau social Twitter. Pour ceux qui n’y aurait jamais joué, Ingress Prime est téléchargeable gratuitement sur l’App Store pour iPhone et sur Google Play pour les appareils Android.

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves