Un casque et une souris viennent compléter la gamme de Trust Gaming

 

Commençons par la souris GXT 165 Celox, cette dernière vous propose un contrôle total grâce à son capteur optique haute précision et une accélération de 20G tandis que la réactivité est facilement ajustable (de 200 à 10 000 DPI) grâce aux deux boutons positionnés à proximité de la molette. Son design ergonomique et sa texture antidérapante sur les côtés assurent une prise en main idéale, rehaussée par un éclairage RGB personnalisable. Pour un confort et des sensations de jeu optimales, les joueurs peuvent compter sur les 16 grammes de poids amovibles et les 8 boutons de la Celox sont entièrement programmables, dont le bouton de triple clic. Le logiciel vous offre une interface de personnalisation complète : des boutons, aux macros en passant par l’éclairage.

Vous la retrouverez au prix de 49,99 €.

 

Trust Gaming

 

Autre nouveauté chez Trust Gaming, le casque GXT 455 Torus, qui promet un son puissant et un réel confort grâce à son bandeau réglable renforcé et ses coussinets en mesh perméable à l’air. Avec ses oreillettes inclinables et son microphone pliable, il viendra s’ajuster à toutes les morphologies. Son design propose un ensemble complet de commandes accessibles directement via les boutons positionnés sur les oreillettes. Vous accéderez ainsi avec facilité au réglage du volume et à un bouton silence du microphone sur l’oreillette gauche. Celle de droite dispose d’un sélecteur de modes pour l’éclairage RGB : choisissez entre une couleur fixe et un effet de cycle.

Vous le retrouverez au prix de 79,99 €.

 

Vous devriez regarder aussi ça :
Test- Souris Deepcool MC310

 

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.