Brèves

Mortal Kombat 11 : vous êtes le prochain

Rédigé par le

Mortal Kombat 11 : vous êtes le prochain

Le prochain Mortal Kombat disponible le 23 avril

 

Le printemps : les fleurs, les abeilles, les oiseaux qui chantent… et un nouvel épisode de la série Mortal Kombat. Quasiment 4 ans jour pour jour après le dernier épisode (oui déjà…), NetherRealm Studios nous propose de rejouer des combats mortels. Le jeu proposera une trentaine de combattants, pour l’instant une bonne partie du roster a été présentée, ainsi que dix-sept lieux. On espère d’ailleurs que Mortal Kombat va de nouveau inviter des personnages d’autres séries, à la manière de l’épisode précédent avec Alien.

Le « mode Histoire » est de retour et, cette fois-ci, le joueur est confronté à Kronika, la Gardienne du Temps ; toutes les informations sont disponibles sur le site officiel du jeu. Le Character Variation System permettra de créer ses propres enchainements de coups, de quoi personnaliser complètement les personnages puisque des éléments cosmétiques sont aussi de la partie.

En attendant le 23 avril prochain, date de sortie du jeu, on vous laisse avec cette dernière bande-annonce, beaucoup de subtilité et beaucoup d’amour, de Mortal Kombat 11. « Spare him, my lord Raiden. American life has enfeebled his mind. Too much television ».

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves