Brèves

Thomson présente ses deux nouveaux notebooks

Thomson présente ses deux nouveaux notebooks

Z3 et Z360 : découvrez les nouveaux notebooks signés Thomson

 

Équipés d’un processeur Qualcomm Snapdragon, ces deux notebooks légers et ultra-fins sont conçus pour être connectés 24/24 et pour durer 24 heures loin d’une prise de courant ! Ils ont été pensé pour la vie nomade. En effet, les Z3 & Z360 de leurs petits noms, sont équipés d’une connexion 4G Gigabits LTE, d’une batterie conséquente et de composants très basse consommation. Le maître mot ici est donc ultra-mobilité, avec des ordinateurs utilisables partout : sur les bancs de l’école, dans l’amphi à la fac, dans le train, dans l’avion au café, en espace de coworking…

Notebooks Thomson

 

Équipés de Windows 10 S, les Z3 & Z360 sont mieux protégés des virus et autres cyberattaques. Outre la connexion permanente et l’usage du Cloud, 128 Go de stockage sont intégrés pour vos vidéos, vos photos et vos documents. À la norme UFS 2.1, ce stockage assure une réelle réactivité avec un démarrage ultra rapide et un accès aux données quasi immédiat. Côté design, nous sommes sur un châssis en aluminium avec un écran Full-HD IPS quasiment sans bords et un clavier full size, bord à bord aussi. Le tout reste d’ailleurs très fin, 13 mm seulement. Deux modèles sont donc mis à dispositions des utilisateurs afin de s’adapter au mieux aux besoins de ces derniers. Pour le détails des caractéristiques techniques et leurs prix respectifs, cela se passe juste en dessous.

 

Caractéristiques Thomson

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves