Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 17 avril 2019

Rédigé par le

Récap’ cinéma : sorties du 17 avril 2019

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : After – chapitre 1, Monsieur Link, La Malédiction de la Dame Blanche, El Reino et Seule à mon mariage.

 

Mercredi 17 avril 2019

 

After – chapitre 1

Réalisé par Jenny Gage – Avec Joséphine Langford, Hero Fiennes-Tiffin, Samuel Larsen / Genre : romance, drame

Durée : 1h46

Synopsis – Depuis son plus jeune âge, Tessa était promise à un avenir tout tracé : une vie rangée, une brillante carrière, un mariage tranquille avec son fiancé de toujours. Jusqu’à sa rencontre avec Hardin à son arrivée à l’université.Grossier, provocateur, cruel, c’est le garçon le plus détestable qu’elle ait jamais croisé. Et pourtant, ce bad boy tatoué pourrait bien lui faire perdre tout contrôle…

 

 

Monsieur Link

Réalisé par Chris Butler – Avec Thierry Lhermitte, Eric Judor, Hugh Jackman / Genre : animation, aventure

Durée : 1h35

Synopsis – Monsieur Link est une créature surprenante, étonnamment intelligente et surtout incroyablement attachante. Dernier vestige de l’évolution humaine et unique représentant de son espèce, Monsieur Link se sent seul…

 

 

La Malédiction de la Dame blanche

Réalisé par Michael Chaves – Avec Linda Cardellini, Roman Christou, Jaynee-Lynne Kinchen / Genre : épouvante-horreur

Durée : 1h34

Synopsis – La Dame Blanche. Spectre terrifiant, pris en étau entre le paradis et l’enfer, piégé par un terrible destin dont elle est elle-même l’artisan. La seule évocation de son nom sème la terreur dans le monde depuis des siècles. Quand elle était en vie, elle a noyé ses enfants dans un accès de folle jalousie, puis, dévastée par le chagrin, elle s’est jetée dans le fleuve déchaîné.

 

 

El Reino

Réalisé par Rodrigo Sorogoyen – Avec Antonio de la Torre, Monica Lopez, Josep Maria Pou / Genre : drame

Durée : 2h11

Synopsis – Manuel López-Vidal est un homme politique influent dans sa région. Alors qu’il doit entrer à la direction nationale de son parti, il se retrouve impliqué dans une affaire de corruption qui menace un de ses amis les plus proches. Pris au piège, il plonge dans un engrenage infernal…

 

 

Seule à mon mariage

Réalisé par Marta Bergman – Avec Alina Serban, Tom Vermeir, Rebeca Anghel / Genre : drame

Durée : 2h01

Synopsis – Pamela, jeune Rom insolente, spontanée et drôle, s’embarque vers l’inconnu, rompant avec les traditions qui l’étouffent. Elle arrive en Belgique avec trois mots de français et l’espoir d’un mariage pour changer son destin et celui de sa fille.

 

 

Source synopsis : Allociné

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries