Next@Acer 2019 commence dès 17h, et nous sommes sur place !

 

Aujourd’hui à New York au Duggal Greenhouse, Acer tiendra sa conférence, la Next@Acer 2019. Lors de cet événement, la marque promet d’annoncer toutes ses nouveautés mais aussi et surtout, une toute nouvelle marque. Bien mystérieux tout cela pour le moment, mais le voile sera levé dès 17 heure. La marque en a profité pour inviter quelques journalistes sur place, et nous sommes très heureux d’avoir la chance d’en être, en la personne de « Aymeric Abrac » qui représentera fièrement les couleurs de Vonguru.

Pour le moment, nous ne savons peu de choses au sujet du contenu de la conférence. Acer a cependant récemment déclaré dans un communiqué :

 

« Nous sommes impatients de vous présenter les nouveaux produits Acer, Nitro et Predator ».

 

Au vu de cette courte indication, nous savons que les ordinateurs de la marque seront probablement l’atout clé de cette grande présentation avec de nombreux nouveaux modèles présentés. Pour suivre la conférence et ainsi ne rien louper des annonces, c’est très simple, Acer a prévu de streamer sa conférence en direct sur sa chaîne YouTube. Le rendez-vous est donc pris ! Pour ne rien rater, c’est ici que ça se passe.

 

 

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Halloween est de retour dans Black Desert Online

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.